Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

mémoire vive bouffer...par koi??? - Page 2

Dernière réponse : dans Matériel
Lassé par la pub ? Créez un compte

Ben pour l'antivirus, je ne sais pas trop, car j'utilise depuis des années antivir et je n'ai jamais eu de virus...
Il est couplé avec Zone Alarm (pas la suite, seulement le parefeu).

Il est troujours déconseillé de mettre 2 antivirus en même temps, il peuvent entrer en conflit, et te bouffé le cpu et la mémoire... Vire celui de Zone Alarm ou Avast (je préfèreais que tu garde ce dernier) et regarde ensuite.

Mais plus ça va et moins je suis optimiste pour ton problème, car il va falloir bien néttoyé le registre et les dossiers système pour être sur que ce n'est pas un conflit de ce type et c'est pas forécment évident à faire !

Je vois que sur différents forums, certains utilisateurs évoquent des problèmes de compatibilité entre Avast et Zone Alarm. Il pourrait être interessant de tester d'autres log. comme Nod32 ou Kaspersky et Outpost.

Une petite précision aussi sur la raison de l'efficacité d'antivir chez moi : il est installé sur mon portable et ce dernier est en permanence derrière un serveur protégé (perso ou au boulot), ce qui limite grandement les risques...

Comme indiqué par oki, teste avec d'autres logiciels, la suite Kaspersky ou celle de Bitdefender sont très bonnes (mais payantes ; merci papa :)  )

La solution économique est l'achat d'un routeur qui servira de parefeu matériel entre ton modem (à condition qu'il soit en éthernet) et ton PC.

Tu as fait les scans en ligne avec trendmicor ou secuser ? C'est un bon moyen d'avoir un antivirus performant gratuit pour un scan ponctuel.

Donc un pare feu logiciel est inutile si tu as bien paramétrer ton routeur (ne me demande pas comment on fait, j'en sais rien ^^) et si tu en veux quand même un, celui de xp sp2 suffit !

Vire tout ce que tu as comme antivirus et parefeu. Passe un coup de ccleaner et de regcleaner au minimum et réinstalle avast seul.

Je ne trouve pas Trendmicor sur le net et secuser me marque un truc en anglais : Either the browser does not support the object element or an error occurred while downloading the object.Unable to loading HouseCall ActiveX Control

Et je navai pas le droit aux copier coller

PS: langlais et moi sa fait 8
Lassé par la pub ? Créez un compte