mémoire vive bouffer...par koi??? - Page 2
Dernière réponse : dans Matériel
Lassé par la pub ? Créez un compte
Ben pour l'antivirus, je ne sais pas trop, car j'utilise depuis des années antivir et je n'ai jamais eu de virus...
Il est couplé avec Zone Alarm (pas la suite, seulement le parefeu).
Il est troujours déconseillé de mettre 2 antivirus en même temps, il peuvent entrer en conflit, et te bouffé le cpu et la mémoire... Vire celui de Zone Alarm ou Avast (je préfèreais que tu garde ce dernier) et regarde ensuite.
Mais plus ça va et moins je suis optimiste pour ton problème, car il va falloir bien néttoyé le registre et les dossiers système pour être sur que ce n'est pas un conflit de ce type et c'est pas forécment évident à faire !
Il est couplé avec Zone Alarm (pas la suite, seulement le parefeu).
Il est troujours déconseillé de mettre 2 antivirus en même temps, il peuvent entrer en conflit, et te bouffé le cpu et la mémoire... Vire celui de Zone Alarm ou Avast (je préfèreais que tu garde ce dernier) et regarde ensuite.
Mais plus ça va et moins je suis optimiste pour ton problème, car il va falloir bien néttoyé le registre et les dossiers système pour être sur que ce n'est pas un conflit de ce type et c'est pas forécment évident à faire !
Une petite précision aussi sur la raison de l'efficacité d'antivir chez moi : il est installé sur mon portable et ce dernier est en permanence derrière un serveur protégé (perso ou au boulot), ce qui limite grandement les risques...
Comme indiqué par oki, teste avec d'autres logiciels, la suite Kaspersky ou celle de Bitdefender sont très bonnes (mais payantes ; merci papa
)
Comme indiqué par oki, teste avec d'autres logiciels, la suite Kaspersky ou celle de Bitdefender sont très bonnes (mais payantes ; merci papa
)
Donc un pare feu logiciel est inutile si tu as bien paramétrer ton routeur (ne me demande pas comment on fait, j'en sais rien ^^) et si tu en veux quand même un, celui de xp sp2 suffit !
Vire tout ce que tu as comme antivirus et parefeu. Passe un coup de ccleaner et de regcleaner au minimum et réinstalle avast seul.
Vire tout ce que tu as comme antivirus et parefeu. Passe un coup de ccleaner et de regcleaner au minimum et réinstalle avast seul.
Je ne trouve pas Trendmicor sur le net et secuser me marque un truc en anglais : Either the browser does not support the object element or an error occurred while downloading the object.Unable to loading HouseCall ActiveX Control
Et je navai pas le droit aux copier coller
PS: langlais et moi sa fait 8
Et je navai pas le droit aux copier coller
PS: langlais et moi sa fait 8
Merde, j'ai écrit trop vite : c'est trendmicro. Pour me faire pardonner, voilà l'adresse : http://fr.trendmicro-europe.com/consumer/housecall/hous...
Pour secuser, ça ne marche que sur Internet Explorer, les activeX étant une spécifité de microsoft..
Désolé
A demain ou avant (je suis encore là pour quelques min)
Pour secuser, ça ne marche que sur Internet Explorer, les activeX étant une spécifité de microsoft..
Désolé
A demain ou avant (je suis encore là pour quelques min)
Merci chocapix je le ferait !
voilà ce que avast et Trend on trouver :
http://www.trendmicro.com/vinfo/jokes/jokesDetails.asp?JNAME=JOKE_PARANOIA.A
Sa agit apperemment sur explorer.exe
C'est ptête ça :s
voilà ce que avast et Trend on trouver :
http://www.trendmicro.com/vinfo/jokes/jokesDetails.asp?JNAME=JOKE_PARANOIA.A
Sa agit apperemment sur explorer.exe
C'est ptête ça :s
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumAjout Mémoire Vive (RAM) sur portable Compaq ?
- ForumComment changé de mémoire vive ?
- ForumMémoire Vive compatibilité
- ForumProblèmes de mémoire vive
- ForumAide pour choisir memoire vive
- ForumMémoire vive affectée
- ForumMemoire Vive de 6go sur un Laptop ?
- ForumMemoire Vive SIPP ???
- ForumAMD athlon processor 757 mhz memoire vive
- ForumDois-je ajouter de la mémoire vive ?
- Voir plus

sa avance... sa avance
je l'ai le mit en quarantaine