Memoire Vive de 6go sur un Laptop ?
Dernière réponse : dans Matériel
Bonsoir,
J'aimerai acheté un PC portable avec 6go de RAM intégré ...
Mais cela a-t-il une utilité ? Je suis un joueur occasionnel et j'aimerai savoir si la difference entre 4 et 6 go est "visible"
J'aimerai acheté un PC portable avec 6go de RAM intégré ...
Mais cela a-t-il une utilité ? Je suis un joueur occasionnel et j'aimerai savoir si la difference entre 4 et 6 go est "visible"
Autres pages sur : memoire vive 6go laptop
Lassé par la pub ? Créez un compte
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
Contenus similaires
- Augmenter portée wifi portable laptop - Forum
- Laptop a acheter - Forum
- Laptop hp 530 - Forum
- Antenne wifi laptop - Forum
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
6Go pour un proco T6600 ? "LoL".
=> http://www.materiel.net/ctl/PC_Portables/52364-R720_E7P...
Même prix mais moins de RAM (4Go)... En même temps pour te donner un exemple tout con, Collin McRae Dirt 2 ne bouffe que 2Go de RAM (Windows compris) ... Mais tu gagnes une meilleure carte graphique.
=> http://www.materiel.net/ctl/PC_Portables/52364-R720_E7P...
Même prix mais moins de RAM (4Go)... En même temps pour te donner un exemple tout con, Collin McRae Dirt 2 ne bouffe que 2Go de RAM (Windows compris) ... Mais tu gagnes une meilleure carte graphique.
- | Alerter
Merci de la réponse ^^
Mais le processeur proposé ici est un peu plus faible nan ? (je me base sur netbookchek)
Donc en gros je vais eviter ce Asus , je suis un peu decus parce qu'il n'y avait plus le modele que je voulais ( un T5900 17 pouces Nvidia GT220 pour 600 € T_t) je vais en chercher un autre alors ^^
Mais le processeur proposé ici est un peu plus faible nan ? (je me base sur netbookchek)
Donc en gros je vais eviter ce Asus , je suis un peu decus parce qu'il n'y avait plus le modele que je voulais ( un T5900 17 pouces Nvidia GT220 pour 600 € T_t) je vais en chercher un autre alors ^^
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
Lassé par la pub ? Créez un compte