Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Mémoire vive à problêmes ?

Dernière réponse : dans Matériel

Bonjour ! Ou bonsoir plutôt ...

Voilà, depuis un moment je constate l' apparition de très fréquents écrans bleu notamment lorsque j' utilise Windows 7 x64 (ultimate ed) et une fois de temps en temps sur Xp (x32). Je me suis donc décidé à faire un memtest86+ histoire de voir si c' était bien la RAM qui causait tout ces soucis: il semble que oui car un nombre qui semble assez conséquent de ligne rouge apparait dans memtest. Seulement je me posait la question: comment se fait-il qu' il y ait des jours où je puissent démarrer sans vraie soucis sous seven (certes pas mal buggés maintenant que j' ai ces problèmes) alors que je tombe automatiquement sur un écran bleu au démarrage d' autre jour, à savoir que cela ne m' arrive QUE sur seven.
De plus, je suppose qu'une mémoire défectueuse doit être obligatoirement remplacer ? :D 

Par avance, merci !

Autres pages sur : memoire vive problemes

Lassé par la pub ? Créez un compte

+1 pour la démarche, j'aurais faite pareil.

Cela m'est déjà arriver et oui, malheureusement la barette de mémoire est HS.
SAV ou fait comme moi :) 
Achete de la meilleure ram et colle la barette défectueuse sur ton mur avec du ruban a gommer :D 

okay, ben je vous remercie !! Et bien j' ai plus qu' à renvoyer mes barrettes dans ce cas là, puisque c' est pas que je ne trouve pas ça joli sur un mur mais elles sont encore garanties ! :) 

Pour info, ce sont des OCZ, j' espère que je suis un cas isolé ! ^^
Lassé par la pub ? Créez un compte