Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

memoires sur carte mere inconnu ...

Dernière réponse : dans Matériel

hello :hello: 

alors voila, on ma donner une carte mere socket A et qui va prendre en charge donc un xp 1800+ ... et oui encore un !
je ne sais pas du tout ce que c'est que cette carte mere :??: 
je voi sa de marquer "MS-6367VER:1.0" entre les pci...elle est sur un chip nforce... mais bon la question n'est pas la !

alors voila, elle dispose de 3 emplacements memoires appelé dimm1 dimm2 et dimm3

dimm1==> bleu et il est separé des 2 autres :heink: 
dimm2 et dimm3==>noir :heink: 

sa veu dire quoi sa ? qu'on peu mettre de la dd ou de la sd ? :??:  :??: 

Autres pages sur : memoires carte mere inconnu

Lassé par la pub ? Créez un compte

lover2desperados a écritok merci beaucoup ! mais bon dommage que se soit en japonai le manuel :jap:  ..donc si je t bien compri il n'y a que la ddr qui passe. ok ok ... et sinon quelqu'un a deja utilisé cette carte ? quelqu'un aurai une impression a donner sur cette carte svp ? :D 
Il y a le manuel en japonais ET en englais

oui donc sa correspond a peu pres au caracteristique (enfin je c qu'il y a une geforce2 integré, ethernet ...etc ...
mais la photo ne corespond pas a la carte que j'ai sous les yeux ... deja les dimms qui sont tous noirs sur la photo alors qu'en faite il y en a un qui est bleu et il y a aussi quelques petites puces qui ne sont pas placé pareil ... c bizard tou sa ... :pfff:  :ouch: 

lover2desperados a écritoui donc sa correspond a peu pres au caracteristique (enfin je c qu'il y a une geforce2 integré, ethernet ...etc ...
mais la photo ne corespond pas a la carte que j'ai sous les yeux ... deja les dimms qui sont tous noirs sur la photo alors qu'en faite il y en a un qui est bleu et il y a aussi quelques petites puces qui ne sont pas placé pareil ... c bizard tou sa ... :pfff:  :ouch: 
Une version pirate de la carte ? (MSI a déjà été victime de contrefaçons ...)
Lassé par la pub ? Créez un compte