FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » MEMTEST combien d'heures pour tester 512MO

MEMTEST combien d'heures pour tester 512MO

Il y a 65 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : MEMTEST combien d'heures pour tester 512MO

Plus d'informations

Hello à tous,

dù à un problème de ram je teste mes barrettes 1 à 1 (j'ai 4 barrettes NO name de 512 MO)
J'ai lancé MEMTEST pour vérifier 1 barrette de 512MO.

est-ce normal que le test de MEMTEST n'est toujours pas terminé après 50H sans arrêter ma machine ???

Ben quoi ca marche pas ?
Plus d'informations

Fait attention de fois ca ne s'arrette jamais ^^
Si tu n'a pas encore d'erreurs considère que c'est bon :D

Plus d'informations

mdr
si t'as pas d'erreur ta barettes est plus que testée après 50h...

Plus d'informations

FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » MEMTEST combien d'heures pour tester 512MO

Aller à :

Annonces Google
Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

MemTest 2.0 sur les étalages

Publié le 20 June 2003

Le logiciel de test de la fiabilité de la mémoire MemTest vient de nous sortir dans sa version 2.0. Il s'agit d'un logiciel utilisé pour tester le bon fonctionnement des mémoires, mais aussi pour tester la bonne tenue d'un overclocking... A Lire la suite

Mémoire Crucial Ballistix hautes performances

Publié le 15 July 2004

Le constructeur Crucial, filiale du très célèbre Micron, vient de présenter une nouvelle gamme de modules mémoires qui marque son entrée dans le marché de la mémoire hautes performances. Cette nouvelle gamme comprend en effet des barrettes de mémoire de Lire la suite

Combien de mémoire pour votre portable ? (ADNPC)

Publié le 20 November 2007

Nos confrères du site ADNPC viennent de publier un article portant sur la quantité de mémoire qu’un utilisateur doit avoir sur son ordinateur portable. Lire la suite

MemTest86+ passe en version 1.40

Publié le 01 December 2004

Les fans d’overclocking connaissent très certainement le logiciel MemTest86+ qui permet de tester l’état de ses modules de mémoire. Aujourd’hui le logiciel débarque dans une version estampillée 1.40 et dérivée de MemTest86 3.2. On regrettera qu'une s Lire la suite

Les derniers tests

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Profiter au mieux de son PC portable en 9 leçons. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite