Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Memtest 86 et BP ddr

Dernière réponse : dans Matériel
Lassé par la pub ? Créez un compte

C est pas ca qu il fo regarder ! Il faut regarder ce que te dit Sisoft sur cette Ram ! T as une ligne avec Estimated je crois, c est ca qu il fo regarder ! Moi par exemple il peut m afficher 2100Mo et des poussieres et me mettre en estimation PC2700 !

je suis en FSB 170 asynchrone la
en setting agressive
le bench est meilleur mais pas plus
en fait la ligne simbolize la vitesse max du processeur en envoie de donnée
comme c est un duron en FSB 100 c sur que ma memoire est pas utilisé a fond aussi

Harry_Brown a écritvoila j ai une barrette SAMSUNG 256 MO PC2700 qui tourne en 1600
et sous memtest j ai ca
http://beecher.free.fr/Memtest.jpg
616 MB de bande passante
ya pas comme un blem la ?
j ai une A7N8X
ca baisse votre bande passante memtest ou pas ?
merci d avance

c'es pas bon ça, il faut le multiplier par 3 pour avoir la valeur des perfs reels de ta ram. (c come si il bench en 8 bits et une fois sous windows, on tourne en 32bits la ram, ou un truc come ça ...)

obi0ne a écrit

c'es pas bon ça, il faut le multiplier par 3 pour avoir la valeur des perfs reels de ta ram. (c come si il bench en 8 bits et une fois sous windows, on tourne en 32bits la ram, ou un truc come ça ...)

c est vrai c etait en 8 bits

obi0ne a écrit

ca fait 1800 mo/s en 32 bitsd c correct
merci encore
Lassé par la pub ? Créez un compte