Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Memtest "Test Fiable???" Voir les miens.

Dernière réponse : dans Matériel

Salut tlm, voilà j'ai effectué des test MemTest (merci c_planet) et voilà les résultats ci-dessous, la fin est bizzare:
...Ma Config:
CM: P5B Deluxe
Proc: C2D E6400
CG: MSI 7900 GTO
DDR2: 2*1Go Corsair 6400 (en dual channel)

PS: dans CPU-Z, onglet "SPD" il me détecte que le "Module Size", 1024Mbytes sur le Slot#1 et #3 aucunes autres informations bizzare nan?
-----
Test Barette n°1 (ref 003405):

Test Barette n°2 (ref 003402):

Test des 2 Barettes en même temps:

Test des 2 Barettes en même temps:
(j'ai mangé lol, PC éteint pendant 30min je rallume j'avais oublié la disquette dedans il refait un test et là...) :heink: 

Ce matin j'ai changé l'emplacement des barettes elles étaient sur les slots jaune je les aient mis sur les slots noir. Pareil 0 Errors.
PS n°2, je ne rencontre pas de problème technique avec mon PC, le seul que j'ai eu ce trouve là
http://www.presence-pc.com/forum/forum2.php?config=ppc.... et je pense pas que ça proviens de la DDR.

Bon voilà merci d'avance pour votre aide!!! :ange: 

Autres pages sur : memtest test fiable

Lassé par la pub ? Créez un compte

lol c est pas aleatoire du tout aucun interet sinon.

Vue comme ca je dirais que ta ram etait pas stableou peut etre incompatible avec ta carte mere. Si ca marche en les ayant changés d'emplacement alors laisse les y.

Toutefois perso si la barette qui a donné des erreurs a la base est encore sous garantie perso je la rapporterais car ca a pas l'air terrible comme probleme
Expert Matériel

je croyais (très fort) que memtest lançait une procedure de test sur certain secteur au pif, puis une autre procedure de test sur d'autre secteurs au pif, etc...

mais après reflexion c'est con oui...

Re tlm,
Bon ce matin (vers 12H :sarcastic:  ) j'ai fais un dernier test des barettes une à une, voici les résultats:

Test v2 Barette 1 (ref 003405):

Test v2 Barette 2 (ref 003402):

Bon voilà comme vous pouvez le constater y a 0 Errors, je ferais part de ces résultats à l'agent "Mulder" (du FBI) puis nous classerons ce dossier dans les affaires Non-Classées... :pt1cable: 
Plus sérieusement je testerais mes barettes sur une autre config dès que j'en ai l'occassion.

Voilà encore merci de votre attention. Bye Bye :hello: 
Lassé par la pub ? Créez un compte