MERCI!!! :)

Il y a 58 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : MERCI!!! :)

Plus d'informations

Bonjours à tous,

J'ai fais ce sujet pour dire merci à tout ceux qui essayent d'aider les autre en bonne foie (FREE :) ).
Merci à La_Cid, P_Benoi,.... Désolé j'ai oubié le Psedo des autres valeureux chevalier de l'informatique.

Si quelqu'un veut me joindre à les remerciés, si il vous plais ne vous génez pas. C'est le minimum comme même!

Voilà c'etais de ma par.
Encore merci les gars et bonne continuation.

Best Regards ;)
BelLab
:hello:

---------------
-Alim Corsair HX620 watts
-CPU: QX6700@3,1Mhz 1,34V + Zalman 8700
-GPU: G8800 GT 512 Sparkle 760 X 900 VF1000
-Mem: 4X1go 970Mhz Crucial 2,2V
-2 X HDD 250Go Raid0

PRO-ATI aussi
Plus d'informations

Moi je me remercie moi même :D et bien entendu tous ceux qui m'ont aidés :hello:

Message édité par nakamura_zkill le 06-03-2008 à 19:13:04

---------------
MEMBRE DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE
[:fraye@idn:5]

Secret Défonce
Profil : Modo Ecole des Mines
Plus d'informations

AnnaBelLab a écrit :

Bonjours à tous,

J'ai fais ce sujet pour dire merci à tout ceux qui essayent d'aider les autre en bonne foie (FREE :) ).
Merci à La_Cid, P_Benoi,.... Désolé j'ai oubié le Psedo des autres valeureux chevalier de l'informatique.

Si quelqu'un veut me joindre à les remerciés, si il vous plais ne vous génez pas. C'est le minimum comme même!

Voilà c'etais de ma par.
Encore merci les gars et bonne continuation.

Best Regards ;)
BelLab
:hello:

Après mes années d'étudiants, je suis pas sûr que mon foie soit si bon que ça :o

---------------
Je suis vieux et aigri, alors parlez fort s'il vous plait.
Plus d'informations

Benoit P a écrit :

Après mes années d'étudiants, je suis pas sûr que mon foie soit si bon que ça :o

mdr

Plus d'informations

SVP, mon orthographe est horrible je le sais, desolé.

---------------
-2 X HDD 250Go Raid0
Plus d'informations

ban ba je me remercie moi même !!
mais sache que ceux qui aident les autres sont des passionnés c'est donc un plaisir d'aider les "noob" et de se moquer en voyant des questions du style:
"excusez moi je comprend pas pourquoi un core 2 duo E6300 à ,18GHZ et plus puissant qu'un pentium 4 à 3GHZ" muhahaha

Plus d'informations

Ok Mire, ca reste ton avis perso,si vraiment ils se moquent des autre...!!! Ils seron capable de te repondre non? Mire ta été un jour un "noob" aussi non? ou ta été programmer par Microsoft :D dés le debut?
Ban Je rigole bien sûr!! "Notre systéme solaire un jour été un noob aussi, maintenant on es là grace à lui" Think about it!

---------------
-2 X HDD 250Go Raid0
Plus d'informations

o que oui j'ai été un noob
d'ailleur la question que j'ai donné comme exemple de moquerie et une des questions que j'ai posé il y a environ 1 an (oui j'ai honte)

Plus d'informations

:hello: Mire

Elle é original ta question de noob, :lol:
Tu sera pas devenu un geek aujourd'hui? :D , moi j'essay de devenir mais dur dur ce niveau et cher!!! :pt1cable:

A+

---------------
-2 X HDD 250Go Raid0
la belle et le cou8
Plus d'informations

il y a pas de honte a etre noob :fou: je suis un comme 75% de la population

merci beaucoup a ceux qui mon aider

---------------
la legende des cou8

LeCid - Pro Ati
Plus d'informations

Valeureux Chevalier de l'Informatique :D
je prend, ça sonne pas mal :lol:
c'est pour moi la plus grande joie de partager mon savoir avec les plus néophytes d'entre vous :ange:
mais j'ai aussi beaucoup à apprendre de ceux qui en savent bien plus que moi :o ( et seul le ciel nous dira qu'il sont très nombreux ^^ )

Message édité par Le_Cid_97425 le 08-03-2008 à 17:04:08
Plus d'informations

AnnaBelLab a écrit :

:hello: Mire

Elle é original ta question de noob, :lol:
Tu sera pas devenu un geek aujourd'hui? :D , moi j'essay de devenir mais dur dur ce niveau et cher!!! :pt1cable:

A+

hum nan... car je n'ai pas de salaire (trop jeune...) donc j'ai du mal à suivre financiérement!

Aller à :

Annonces Google
Publicité
Offres partenaires
Les derniers tests

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Profiter au mieux de son PC portable en 9 leçons. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite