Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

MERCI!!!

Dernière réponse : dans Matériel

Bonjours à tous,

J'ai fais ce sujet pour dire merci à tout ceux qui essayent d'aider les autre en bonne foie (FREE :)  ).
Merci à La_Cid, P_Benoi,.... Désolé j'ai oubié le Psedo des autres valeureux chevalier de l'informatique.

Si quelqu'un veut me joindre à les remerciés, si il vous plais ne vous génez pas. C'est le minimum comme même!

Voilà c'etais de ma par.
Encore merci les gars et bonne continuation.

Best Regards ;) 
BelLab
:hello: 

Autres pages sur : merci

Lassé par la pub ? Créez un compte
Expert Matériel

AnnaBellab a dit :
Bonjours à tous,

J'ai fais ce sujet pour dire merci à tout ceux qui essayent d'aider les autre en bonne foie (FREE :)  ).
Merci à La_Cid, P_Benoi,.... Désolé j'ai oubié le Psedo des autres valeureux chevalier de l'informatique.

Si quelqu'un veut me joindre à les remerciés, si il vous plais ne vous génez pas. C'est le minimum comme même!

Voilà c'etais de ma par.
Encore merci les gars et bonne continuation.

Best Regards ;) 
BelLab
:hello: 

Après mes années d'étudiants, je suis pas sûr que mon foie soit si bon que ça :o 

ban ba je me remercie moi même !!
mais sache que ceux qui aident les autres sont des passionnés c'est donc un plaisir d'aider les "noob" et de se moquer en voyant des questions du style:
"excusez moi je comprend pas pourquoi un core 2 duo E6300 à ,18GHZ et plus puissant qu'un pentium 4 à 3GHZ" muhahaha

Ok Mire, ca reste ton avis perso,si vraiment ils se moquent des autre...!!! Ils seron capable de te repondre non? Mire ta été un jour un "noob" aussi non? ou ta été programmer par Microsoft :D  dés le debut?
Ban Je rigole bien sûr!! "Notre systéme solaire un jour été un noob aussi, maintenant on es là grace à lui" Think about it!

Valeureux Chevalier de l'Informatique :D 
je prend, ça sonne pas mal :lol: 
c'est pour moi la plus grande joie de partager mon savoir avec les plus néophytes d'entre vous :ange: 
mais j'ai aussi beaucoup à apprendre de ceux qui en savent bien plus que moi :o  ( et seul le ciel nous dira qu'il sont très nombreux ^^ )

AnnaBellab a dit :
:hello:  Mire

Elle é original ta question de noob, :lol: 
Tu sera pas devenu un geek aujourd'hui? :D  , moi j'essay de devenir mais dur dur ce niveau et cher!!! :pt1cable: 

A+

hum nan... car je n'ai pas de salaire (trop jeune...) donc j'ai du mal à suivre financiérement!
Lassé par la pub ? Créez un compte