Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

pc de merde qui redémarre sans cesse

Dernière réponse : dans Matériel

salut tout le monde...je suis sûr qu'on vous a déja poser cette question mais bon j'ai besoin d'une reponse rapidement....
Voila depuis un certain temps dès que je joue à des jeux, au bout d'1 heure mon pc redémarre...Alors je pense que c'est la RAM car je viens de racheter et une carte grafique (GE ForceFX 5900 XT) ainsi que la carte mere (asus a7n8x-e deluxe)...Sinon je ne pense pas non plus que ce soit un probleme de chaleur car g trafiquotter des ventilo et résultat j'en ai installer 8...et la températur est donc a 30° ds la carte mere et 37° ds le pross....
Donc que me conseiller vous comme RAM ?? ou sinon est ce autre chose? Un copain m'a conseillé de tester la RAM ac memtest86 mais a chaque fois ca bug (le dos bug)...donc est ce le DD ??
merci de vos réponses
Ma config:
Athlons XP 3000+ barton
1Go RAM no name pc 2100 (2x 512Mo)
ventilo cool master
Vieux DD IBM 2Mo 80Go vieux de 2ans

Autres pages sur : merde redemarre cesse

Lassé par la pub ? Créez un compte

Ben y a 2 versions de XP3000+:
- avec vitesse FSB 166x2 = 333Mhz
- ou avec FSB 200x2 = 400mhz
Tu peux deja regarder à combien tu tourne dans AsusProbe (Information/Processeur) et tu regarde External Clock

Mé tte façon ça va pas aller avec ta Ram car la PC2100 doit tourner max à 133x2 = 266mhz
Ou alors il te fo régler ta Ram ou le FSB à 133(ou 266) ds le Bios. Les perf vont baisser mé ça devrait etre stable.
Le mieux serait de mettre de la Ram PC3200. C'est FSB 400, donc t tranquile
Lassé par la pub ? Créez un compte