J'a flashé le Bios avec succès mais après le boot et le retour sur le bureau j'ai le message suivant et n'ai plus la console Realtek :
Titre du message : RTHDCPL.EXE - Repositionnement de DLL système non autorisée.
Corps du message : La DLL système "user32.dll" a été repositionnée en mémoire. L'application ne s'executera pas correctement. Le repositionnement a été fait car la DLL C:/Windows/System32/HHCTRL.OCX occupait une zone d'adresse réservée pour les DLL système de Windows NT. Le revendeur ayant fournit la DLL doit être contacté pour en obtenir une nouvelle.
Alors ce que j'ai fait c'est desinstaller les drivers audio et réinstallation mais le problème persiste !!!
euh moi j'ai la meme chose avec un autre fichier, j'ai lu qu'il fallait faire un sfc/scannow et mettre ton cd de windows dans ton lecteur, moi c'est en cours je vais voir si ca marche ou pas
moi ca na pas marcher, j'ai essayer de télécharger la dll et de remplacer celle qui y était et ca marche toujours pas. c'est pour faire un test 3Dmark 03
Ca marche problème résolu !!! Encore merci !!!
(maintenant j'ai tjrs du son par les enceintes alors que le casque est branché mais ça c'est moins grave lol)