Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Mise à jour pour la XBOX 360

Publié le 31 janvier 2006

Microsoft vient de mettre en ligne sur XBOX Live une mise à jour système pour sa nouvelle console sortie pour les fêtes de fin d’année, la XBOX 360. Au programme rien de vraiment révolutionnaire :Améliorati Lire la suite

Intel stoppe la production de Centrino 1

Publié le 09 août 2005

Après avoir annoncé l'arrêt de la production des processeurs Pentium-M intégrés au "Centrino 1", Intel annonce aujourd'hui l'arrêt de la production des chipsets i855PM, i855GME, i852GME, i852GMV, i852PM et i852GM. En décrypté Lire la suite

Les batteries des Eee PC en question

Publié le 05 février 2008

Le Eee PC est parfois livré avec des batteries de 4 800 mAh. Arnaque ou erreur ? A priori erreur d'étiquetage. Lire la suite

Un clavier qui réduit les erreurs de frappe

Publié le 19 septembre 2006

L’erreur, comme chacun le sait, est humaine,ce qui ne doit pas nous empêcher de nous améliorer. C’est dans cette optique qu’Elecom Japon va lancer un nouveau clavier qui est censé réduire les erreurs de frappe. Un mécanisme à engrenages Le clavier TK-U09 ... Lire la suite

Les derniers tests

Ces entreprises high-tech au passé étonnant

Publié le 10 novembre 2008

Connaissez-vous le passé des entreprises high-tech que vous croisez tous les jours ? Saviez-vous que des marques comme Samsung ou Nokia produisaient autrefois du sucre, ou même des bottes, avant l’électronique ? Retour sur ces sociétés au passé étonnant. Lire la suite

Les meilleures configurations

Publié le 07 novembre 2008

<b>Les meilleures configurations</b><br />13 PC complets, suivant vos besoins et votre budget, sélectionnés par la rédaction. Lire la suite

TouschSmart : test des PC tactiles HP

Publié le 06 novembre 2008

Les ordinateurs sont devenus portables et raflent plus de parts de marché que les desktops. HP veut renouveler l'intérêt du PC fixe avec ses TouschSmart, des PC tactiles tout-en-un. Lire la suite

Précisions sur l’overclocking du Core i7

Publié le 06 novembre 2008

Complément d'information par rapport à l'overclocking des Core i7 et plus particulièrement du petit Core i7 920, par rapport à notre article initial. Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » message d'érreur et arret du pc

message d'érreur et arret du pc

Il y a 457 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : message d'érreur et arret du pc

Plus d'informations

Bonjour,
Quand je démarre le pc il m'arrive d'avoir "floppy disk fail" comme message et pour continuer je dois cliké sur F1, ca c'est le lecteur disquette qui est mal branché je crois.
Ensuite 2 min apres avoir démarré la voie du pc (incompréhensible) me dit: "system failed on pi pi kast" (d'apres ce que je comprend..) en boucle et elle s'arrete plus.. je pense que le probleme peu venir des nappes, sachant que c'est moi qui ai monté la tour. Vous en pensez quoi? :??:
cartes meres: a7n8x deluxe
Processeur: athlon 1700+
c. graphique: geforce 4 ti 4200
en parcourant le forum je me suis apercu que ma diode a coté des boutons d'allumage/redémarrage était éteinte, ca m'étonne.. :??: :??:
Merci :sweat:

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

bas les pattes ! ! !
Plus d'informations

va dans le bios et regarde sur qu'el périphérique il doit booter en prmeier

Plus d'informations

Bon j'ai tous rebranché et pour l'instant je n'ai pas de messages d'érreur et oui dans le bios il bootai le floppy en premier !

bas les pattes ! ! !
Plus d'informations

bah alors ....

Plus d'informations

en fait le message "system failed on pi pi .." revien ca me soul de pas trouver la soluce.
help me plzzzzzzzzzzzz!

bas les pattes ! ! !
Plus d'informations

et bien soit plus claire ça nous aiderait :)

FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » message d'érreur et arret du pc

Aller à :

Annonces Google