FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » message erreur sur mon pc "image not supported"

message erreur sur mon pc "image not supported"

Il y a 47 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : message erreur sur mon pc "image not supported"

Plus d'informations

voici ma nouvelle config

gigabyte GA-8SQ800
+ P4
+VGA ATI 6500
+512RAM kingston
+hdd ide
+alim350watt(tour oem)
+tft acer 19pouce 16/10

j'ai tout qui démarre

le ventilo du cpu et de l'alimenation démarre et on entend le bip de confirmation

et le tft démarre (la lampe rouge du tft deviens verte) pour ensuite plus rien indiqué a pars le message "image not supported" et impossible d'entré ds la configuration du tft.

pourtant j'arrive a éteindre le pc via la touche power de la tour et le reset fonctionne aussi sans problème.
Et j'arrive aussi a redémarrer le pc via le clavier.

j'ai besoin de vos lumière

merci d'avance

a+++++

G.M.G.V.S.O.
Profil : Modo matériel
Plus d'informations

Essayes avec un autre ecran sur ton PC
Essayes ton ecran sur un autre PC

---------------
SPAM & WAREZ = Ban!
Ultimate Boot CD | Memtest+
Bijoux Fantaisie de Créateur !
Plus d'informations

démarre en mode sans echec, puis choisis une résolution de 800 x600 à 75 hertz et redémarre.

Aller à :

FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » message erreur sur mon pc "image not supported"

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

La mise à jour de l'iPhone est là

Publié le 28 September 2007

Apple vient de publier la mise à jour tant médiatisée de l’iPhone. Au programme on notera l’ajout de fonctionnalités et la résolution de nombreux problème de sécurité. Comme prévu, les logiciels de déblocage du téléphone ne fonctionnent plus avec cette v ... Lire la suite

Mise à jour pour la XBOX 360

Publié le 31 January 2006

Microsoft vient de mettre en ligne sur XBOX Live une mise à jour système pour sa nouvelle console sortie pour les fêtes de fin d’année, la XBOX 360. Au programme rien de vraiment révolutionnaire :Améliorati Lire la suite

Les batteries des Eee PC en question

Publié le 05 February 2008

Le Eee PC est parfois livré avec des batteries de 4 800 mAh. Arnaque ou erreur ? A priori erreur d'étiquetage. Lire la suite

N9ufnautes : posez vos questions à votre FAI

Publié le 04 May 2006

Voici une actualité destinée aux n9ufnautes, les clients du fournisseur d'accès à Internet (FAI) N9uf Telecom. Le site n9ws.com vous propose, pour une durée de 9 jours, de poser des questions à votre op&eacut Lire la suite

Les derniers tests

Nano vs Atom vs Athlon : la guerre des Watts

Publié le 06 October 2008

Nous avons comparé l'Atom 230 d'Intel, le Nano L2100 de VIA afin de savoir quel processeur était le plus performant pour des machines très économes en énergie. VIA promet des performances exceptionnelles. Est-ce assez pour battre l'Atom ? Lire la suite

Le Home Cinema avec un graphique intégré ?

Publié le 03 October 2008

Le Radeon HD 3200 (chipset 780G) et le GeForce 8200 (chipset MCP78S) sont les premiers circuits vidéo intégrés à pouvoir accélérer la lecture du Blu-ray. Nous examinons en détail les performances de ces deux solutions. Lire la suite

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Ergonomie, performances, autonomie, une dizaine d’améliorations sont réalisables sur votre PC Portable. Laissez-vous guider par la rédaction pour reprendre en mains votre vieille machine. Lire la suite