Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Mise à jour pour la XBOX 360

Publié le 31 janvier 2006

Microsoft vient de mettre en ligne sur XBOX Live une mise à jour système pour sa nouvelle console sortie pour les fêtes de fin d’année, la XBOX 360. Au programme rien de vraiment révolutionnaire :Améliorati Lire la suite

Les batteries des Eee PC en question

Publié le 05 février 2008

Le Eee PC est parfois livré avec des batteries de 4 800 mAh. Arnaque ou erreur ? A priori erreur d'étiquetage. Lire la suite

Un utilitaire de restauration des iPod Shuffle

Publié le 27 octobre 2006

Apple a publié un utilitaire de restauration pour la première génération d’ipod Shuffle. Les problèmes de fonctionnement des iPod Shuffle Apparemment les possesseurs d’iPod Shuffle 512 Mo et 1 Go de première génération peuvent être confrontés à divers pro ... Lire la suite

Les nouveaux MacBook aiment (trop) le HDCP

Publié le 19 novembre 2008

Les acheteurs des nouveaux MacBook ont eu une mauvaise surprise lorsqu’ils ont reçu un message d’erreur les empêchant de lire un film HD sur un écran non HDCP. Lire la suite

Les derniers tests

Guide de Noël 2008

Publié le 01 décembre 2008

Comme chaque année, voici venu l’heure de notre sélection des meilleurs composants, sorte de résumé des comparatifs et de nos avis sur les produits disponibles actuellement, classés par catégorie et tranche de prix. Que mettre sous le sapin ? Lire la suite

Un dual core à 3,8 GHz pour 100 euros

Publié le 28 novembre 2008

Comment obtenir un dual core Intel à 3.8 GHz voir 4 GHz pour 100 € ? Grâce à la magie de l'overclocking, et aux quelques conseils prodigués dans ce guide ! Lire la suite

Windows 7 : premier point sur les performances

Publié le 26 novembre 2008

Microsoft a annoncé que Windows 7 serait plus rapide et consommerait moins de ressources que Windows Vista. Qu’en est-il de la première version massivement distribuée aux développeurs ? Peut-elle déjà tenir la comparaison face à Windows Vista ? Lire la suite

Quel récepteur TNT choisir ?

Publié le 24 novembre 2008

Avec l’arrivée massive de la TNT, il convient de ne pas se tromper lors du choix de son récepteur TNT. Que vous le vouliez compatible HD, avec ou sans disque dur ou équipé de fonctions annexes, suivez notre guide pour bien choisir votre récepteur TNT. Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » Message d'erreur...

Message d'erreur...

Il y a 449 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Message d'erreur...

Plus d'informations

Bonjour!

Depuis environ 3 jours, j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre...
En fait, tout à commencé quand j'ai ouvert IE ( que je n'utilise que très rarement, mais je le fais pour des windows update par exemple). Donc IE a planté ( surprenant :whistle: ) je ne m'inquietais pas plus que ça, le message d'erreur étant le bien connu "iexplore.exe a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru."
Bon, soit,tant pis j'irai plus tard. Le problème c'est que immediatement après, tout mes autres programmes se sont mis a planter de la même manière, Msn, adaware, netscape, thundebird, aim, amsn, et même explorer.exe... j'ai remarqué aussi que malgrès le message d'erreur, l'application marche très bien, il me suffit de le mettre (le message d'erreur) dans un coin d'ordi que j'utilise pas, pis wala, j'peux utiliser mon appli.
Enfin quand même ça m'enervait, donc j'ai décidé de faire un formatage et de réinstallé windows. Ce que j'ai fait. j'install ensuite le service pack 2, puis ttes les mises à jour de windows update, mais la replantage, après le redemarrage tous les message d'erreur revienent...
De plus à chaque fois que je veux redemarer windows, il plante au moment de la deconexion, donc j'suis obligé de l'assomer avec un reset!
Avg, spybot, adaware ne me trouvent absolument rien, j'ai fait des recherches sur le net et je trouve pas mieux...
J'ai une petite idée qui me dit que ça peut venir de ma ram, donc j'ai fait un memtest, mais il ne me trouve absolument aucune erreur...

Si vous pouviez m'aider :)
Merci!

PS: j'ai déjà poster sur le forum logiciels, mais c'est possible aussi que le problème vienne de mon hardware... Je sais vraiment plus quoi faire :/

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

Mem ou alim défaillantes

Plus d'informations

La mémoire il suffirait de changer la ram, mais pour l'alim je fais comment? Merci d'avoir répondu :)

Plus d'informations

l'alim aussi ça se change...ou ça se prête!!!

Plus d'informations

oki ouf ^^ merci! enfin c'est surement l'alim puisque memtest ne trouve rien, nah?

Plus d'informations

C'est pas sûr à 100% J'ai eu un pb avec des mem qui pourtant ne faisaient aucune erreur avec memtest86+

Plus d'informations

ganon
messages d'erreurs oui mais qu'oi?

Plus d'informations

"iexplore.exe a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru."
"explorer.exe a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru."
"thunderbird.exe a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru."

etc etc... tant que je ne touche a rien, l'aplication continue de fonctioner, mais si je metenvoyer le rapport d'erreur, ou que je decide de ne pas l'envoyer, l'aplication se ferme, je travail donc avec 3 ou 4 messages d'erreur en même temps :/

Plus d'informations

Tu surfes avec quel genre de matos: Modem USB, ethernet, Wifi ??

Plus d'informations

+ 1

Plus d'informations

J'ai un routeur netgear dm602, j'suis en ethernet, on partage la conexion à 3, j'suis le seul à avoir ces problème.

Plus d'informations

Donc a priori c'est pas de ce côté que ça coince...

Je reviens vers les mémoires: augmente un peu les timings,... ( donne-nous ta config..)

edit: j'ai trouvé ceci:
Réinstaller Internet Explorer - Windows XP
Si Internet Explorer vous pose trop de problèmes, vous pouvez le réinstaller. Pour cela, insérez le CD de Windows XP dans votre lecteur puis cliquez sur le menu Démarrer puis sur Exécuter. Saisissez alors la commande suivante:
rundll32.exe setupapi,InstallHinfSection DefaultInstall 132 c:\windows\inf\ie.inf
Validez par Entrée.

Message édité par le 23-12-2004 Ã  18:19:37
Plus d'informations

hum je crois que je vais faire ça, parce que je viens juste de me rendre compte que si j'allumais mon pc et que je n'ouvrais pas IE, aucune erreur n'etait affiché pour les autres programmes...Et je peux aussi redemarrer mon pc tranquillement. Or j'ouvrais tt le temps IE pour voir si le bug etait encore la... Donc le problème vient effectivement de IE. Jvais le reinstaller merci pour cette indication :)
Enfin quand même, puisque j'ai réinstallé windows 2 fois, IE se réinstall avec normalement...non?

Plus d'informations

Oulah j'suis un noob alors pour la ram... eeeeeeuh erf :/

Plus d'informations

ah pis je viens d'essayer la, pour réinstallé IE, il me faut le cd du service pack 2 que je n'ai pas :/ tant pis, au moins je sais comment eviter ces erreurs maintenant!
merci pour votre aide :)

Plus d'informations

Ben, disons que IE peut être fautif, mais je vois que tu utilises Thunderbird alors ???
Tu n'utilises pas Firefox ??

Pour les mem, c'est dans le bios que ça se passe....

Plus d'informations

j'utilise firefox evidement :)
Si je l'utilise, mais pour faire le windows update après la reinstallation de windows j'était obligé de passer par IE... donc le message d'erreur d'affichait!
Mais la ca fait une demi heure que je me balade entre les applications sans aucune erreur, et comme par hasard, j'ai pas lancé IE... ^^