FORUM Tom's Hardware » Matériel » Stockage » message d'erreur vocale

message d'erreur vocale

Il y a 457 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : message d'erreur vocale

Plus d'informations

quand je joue a certain jeux video je recois un message vocale disant (sytem fail cpu test) a repetion j'ia un carte mere :a7n8x deluxe asus
processeur athlon xp 2.8
un barrtte memoire 512
carte video chaintech gforce fx5700 256 mg
besoin d'aide merci beaucoup

Truc2ooF
Plus d'informations

"sytem fail cpu test" pendant un jeu, c'est pas possible, ça devrait se produire à l'allumage ...

---------------
Venez sur Altab !

Plus d'informations

salut a l'allumage j'entendais un messs vocale,mais je l'ai mis a dissable via le bios .mais la je l'entends vraiment en jouant,mes copain l'entende aussi quand je joue en resau besoin d'aide merci

Plus d'informations

:sol:

salut j'ai eu le mem souci que toi.
j'avais mis a le bios de ma carte mere asus a7n8x a jour sur la version 1008.bin. Je me suis apercu, que cette version n'est adapté au carte d'une version anterieure 1.3.
il te suffi de remettre le bios a la version 1007.bin. tu le trouvera sur le site asus courage.

Plus d'informations

merci je vais essayer

Plus d'informations

ca marche pas

Plus d'informations

comment ca ca marche po?

soit un peux plus explicite, c'est la mise ajour qui n'a pas marché ou le sont avec les jeux qui est toujours la
je te donne le lien pour le bios, moi j'ai une a7n8x deluxe premiere generation
fait bien attention que l'on parle de la meme carte mere
a bientot
http://www.asus.it/support/downloa [...] ip~zaqwedc

Plus d'informations

la mise a jour du bios a bien marcher c'est bien indiquer bios v.1007 au demarrage de windows et avec le prog Sisoftware sandra aussi et quand je joue a call of the duty ou medal of honnor le mess ereur vocale revient a repetition ,misere de misere.....ma carte mere est bien ASUS A7N8X DELUXE ,COMMENT FAIT T'ON POUR SAVOIR SI PREMIERE GENERATION ?

Plus d'informations

tu regarde dans le bios il doit y avoir la version 1.2 1.3 1.4 etc
en ce qui me concerne j'ai pris celui pour la version 1.3 et enterieure comme ca po de souci sachant que j'ai une des toute premiere asus a7n8x

sinon moi je n'est plus de souci a ces jeux don't je reste persuadé que t'on souci vien de la.
tiend moi au courant

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Matériel » Stockage » message d'erreur vocale

Annonces Google