Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

mettre connection filaire sans bouger ma livebox ,ni pc

Dernière réponse : dans Matériel

Bonjour, je suis nouveau sur ce forum et je ne suis pas une référence en informatique^^( je n'ai que 15 ans)
voilà mon probléme, je joue beaucoup sur le net mais mon pc est trop éloigné de ma livebox, c'est en wifi et l'autre pc aussi est en wifi mais celui là je ne joue pas avec.Je voudrais savoir si il y a une solution pour connecter mon pc à ma livebox avec une connection filaire car comme sa il n'y aura pas de micro-coupure avec mon wifi sans faire passer un fil dans toute ma maison en sachant qu'il y a une prise télephonique a côté du pc concerné et une autre a coté de ma livebox . Quelqu'un pourrait m'aider svp ? merci aux personnes qui le feront. :??: 
Lassé par la pub ? Créez un compte

ok.
Bah sans bouger ta livebox et sans faire traverser ta maison d'un cable Ethernet, je ne vois qu'une solution : le courant porteur en ligne. Mais ça risque e couter cher...

Je serais à ta place, je mettrais ma box près du PC sur lequel tu joues (vu que tu as une prise tel à coté apparemment), un cable Ethernet pour relier ton PC à ta Box et tu gardes la connexion WiFi pour l'autre PC.

Merci rastadd et swisscore pour vos idées. En faites je ne voulais pas bouger ma box car j'ai le telephone avec ma box et ça m'ennui de monter mon télephone à l'étage car je suppose que si je monte ma box le téléphone doit suivre. Exacte ?
Lassé par la pub ? Créez un compte