FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » mettre ensemble ddr2 4200 et 5300

mettre ensemble ddr2 4200 et 5300

Il y a 50 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : mettre ensemble ddr2 4200 et 5300

Plus d'informations

bonjour a tous. Voila,j'aimerai savoir si il m'est possible de melanger sur ma carte mere (MSI core2duo) deux memoires ram diférentes......une en DDR2 1go PC2 4200 400Mhz et une en DDR2 2go PC2 5300 667Mhz ? va t'il y avoir une incompatibilité,l'une va t'elle prendre le pas sur l'autre,quelque chose va grillé? D'avance merci.

Secret Défonce
Profil : Modo Ecole des Mines
Plus d'informations

Ya pas d'incompatibilités à priori, mais la PC5300 ne pourra pas s'exprimer pleinement étant donné que le systèmùe sera bridé par la PC4200. Sinon quel intérêt à disposer de 3 Go ? 2 suffisent amplement dans 99% des cas.

---------------
Je suis vieux et aigri, alors parlez fort s'il vous plait.
Plus d'informations

merci pour ta reponse,en fait je veux juste avoir de la memoire en plus histoire de ne pas etre a la rue! les jeux,la photo vont prendre pas mal de ressource a l'avenir,c'est pour ca!

Aller à :

FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » mettre ensemble ddr2 4200 et 5300

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

La DDR2 Corsair disponible en France

Publié le 31 May 2004

Après l'annnonce d'OCZ de ses premières barrettes DDR2 (DDR-II PC2-4300, PC2-5300 et PC-6400), c'est Corsair qui coiffe ses concurrents sur le poteau avec la disponibilité effective en France de ses premières barrettes de DDR2-SDRAM cadenc Lire la suite

Crucial : certification CrossFire pour ses barrettes

Publié le 19 December 2006

Après la DDR2 PC2-5400 d’OCZ, c’est au tour de Crucial de certifier CrossFire certains de ses modules de mémoire, en l’occurrence ses barrettes Ballistix PC2-5300 (1 Go) et Ballistix Tracer PC2-5300 (1 Go) et PC2-6400 (512 Mo). Ces dernières affichent des ... Lire la suite

Mémoire Crucial Ballistix hautes performances

Publié le 15 July 2004

Le constructeur Crucial, filiale du très célèbre Micron, vient de présenter une nouvelle gamme de modules mémoires qui marque son entrée dans le marché de la mémoire hautes performances. Cette nouvelle gamme comprend en effet des barrettes de mémoire de Lire la suite

Corsair DDR2-677 MHz

Publié le 01 July 2004

Nous vous l’annoncions il y a quelques heures dans cette actualité, OCZ a lancé une nouvelle mémoire DDR2-533. C’est maintenant Corsair qui dévoile à son tour son nouvel arsenal en présentant des modules de mémoire DDR2 à 667 MHz PC2-5300. Du coté techni Lire la suite

Les derniers tests

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Profiter au mieux de son PC portable en 9 leçons. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite