Où mettre l' OS quand il y a 2 HDD?
Dernière réponse : dans Matériel
Bonsoir,
Je suis sur le point de monter mon 1er PC. Je veux y placer deux HDD Sata .
L'un vient de mon ancien PC (320 Go). Il contient, outre des données, windows seven sur une partition.( sur 2 au total).
L'autre, nouveau, (1 To) est vierge.
J'ai le logiciel Windows seven d'installation complète en version 32 et 64 bits.
Voici ma question:
Est-il génant de monter un nouveau PC avec un ancien HDD contenant l'OS déjà installé? (sachant que le 1 To servira pour enregistrer les données)
Ou bien faut il partir d'abord d'un HDD vierge , installer l'OS puis brancher ensuite le vieux HDD?
A toutes les personnes qui me renseigneront, j'adresse par avance mes chaleureux remerciements.
Je suis sur le point de monter mon 1er PC. Je veux y placer deux HDD Sata .
L'un vient de mon ancien PC (320 Go). Il contient, outre des données, windows seven sur une partition.( sur 2 au total).
L'autre, nouveau, (1 To) est vierge.
J'ai le logiciel Windows seven d'installation complète en version 32 et 64 bits.
Voici ma question:
Est-il génant de monter un nouveau PC avec un ancien HDD contenant l'OS déjà installé? (sachant que le 1 To servira pour enregistrer les données)
Ou bien faut il partir d'abord d'un HDD vierge , installer l'OS puis brancher ensuite le vieux HDD?
A toutes les personnes qui me renseigneront, j'adresse par avance mes chaleureux remerciements.
Autres pages sur : mettre hdd
Lassé par la pub ? Créez un compte
Meilleure solution
BennyHeal a dit :
Installe sur le F3. Tu fais une partition de 20Go pour l'OS et tout le reste sur l'autre partition
Utilise le 320Go comme stockage, voir disque dur externe... (Dans un boîtier et hop)
Merci pour tes réponses.
Donc le fait qu'un Pc contiennent deux HDD contenant chacun le même Os ne pose pas de problème ?
BennyHeal a dit :
Il te sera nécessaire de formater l'autre. Enfin, en théorie ça passe mais si tu n'as rien d'important sur le 320Go je te conseille vivement de le formater.Puis je envisager d'installer le 1 To seul avec seven dessus. Puis ensuite brancher le 32O Go, récupérer les données qui me sont utiles en les transférant sur le 1 To , puis de formater le 320 Go ?
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :