FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » Est ce que je peux mettre mon ventirad sur mon vieux duron?

Est ce que je peux mettre mon ventirad sur mon vieux duron?

Il y a 359 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page : 1 2
Page Suivante
Auteur
 Sujet : Est ce que je peux mettre mon ventirad sur mon vieux duron?

Plus d'informations

Reprise du message précédent :

bidoulou> :kaola: :kaola: :kaola: :kaola: :kaola: :kaola: :kaola: :kaola: :kaola: :kaola:

non !!
Plus d'informations

donald a écrit :

Mouai, bof, pas terrible.

:??:
t'en fais ce que tu veux, ton pc n'est pas le mien. C'est vrai que c'est HYPER pratique mais ca casse les perfs quand meme. Boa allez c'est quoi: 3° en plus :sarcastic:
mais si tu ajoute a cela le probleme de bruit de la pompe, ca fait suffisement pour laisser tomber

Plus d'informations

Le synonyme de watercooling c est silence. :sol:

non !!
Plus d'informations

donald a écrit :

Le synonyme de watercooling c est silence. :sol:

mouais...pas quand tu vois que certains kit sont fourni avec des sunon 44dB
enfin pour le silence, raison de plus d'immerger sa pompe (rhoo et pis vive le reservoir volvic)

non !!
Plus d'informations

remarque un reservoir perrier serait ptet mieux, faudrait voir ce qui conduit le plus la chaleur: le verre ou le plastique (je penche pour le 1e)

Plus d'informations

NiahBoumPof is back a écrit :

mouais...pas quand tu vois que certains kit sont fourni avec des sunon 44dB
enfin pour le silence, raison de plus d'immerger sa pompe (rhoo et pis vive le reservoir volvic)

Ouai mes les kits c est de la merde en boite paye en cheque ou virement. Rien ne vaut des pieces detaches, comme un pc en fait. :D

non !!
Plus d'informations

donald a écrit :

Ouai mes les kits c est de la merde en boite paye en cheque ou virement. Rien ne vaut des pieces detaches, comme un pc en fait. :D

:D caivrai
sauf quand tu debute et que tu as peur des fuites :/

Home sweet home...
Plus d'informations

c pas du detournement de topic la ???

---------------
L'erreur est humaine. Je suis un humain. Donc je suis une erreur ???? la vache, c terrifiant ce raisonnement !!!
ca se passe comme ca sur mon bureau => [:cairve2] Et plus ma femme [:vad], plus elle devient [:gandalf], et plus je suis [:xaetorn]
customize. control. connect

CaiRve a écrit :

c pas du detournement de topic la ???

tu fais de l'humour là ? comme tu n'as pas mis de smeiley
je ne comprend pas

Home sweet home...
Plus d'informations

bidoulou a écrit :

tu fais de l'humour là ? comme tu n'as pas mis de smeiley
je ne comprend pas

c aux 2 autres que je dis ca, pas a toi ;)

---------------
L'erreur est humaine. Je suis un humain. Donc je suis une erreur ???? la vache, c terrifiant ce raisonnement !!!
ca se passe comme ca sur mon bureau => [:cairve2] Et plus ma femme [:vad], plus elle devient [:gandalf], et plus je suis [:xaetorn]
customize. control. connect

je sais bien, mais je n'ai pas pu m'en empecher

non !!
Plus d'informations

ba nous non plus [:sad]

Page : 1 2
Page Suivante

FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » Est ce que je peux mettre mon ventirad sur mon vieux duron?

Aller à :

Annonces Google
Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Le nouveau Duron "Applebred" testé

Publié le 27 August 2003

Notre confrère russe Overclockers.ru a pu mettre la main sur le nouveau Duron, le Duron Applebred (plus d'infos sur l'Applebred ici). Ce nouveau Duron, ici en version 1.6 GHz, a été comparé à l'Athlon XP 1900+ (également 1.6 GHz). Il a égal Lire la suite

Les Athlon XP et Duron tirent leur révérence

Publié le 27 September 2004

Le constructeur Advanced Micro Devices (AMD) vient d’annoncer la fin de production de certains de ses processeurs sur Socket A. On commence avec les processeurs Duron qui viennent de s’éteindre après plusieurs années de bons et loyaux services. Pour rap Lire la suite

Un ventirad modifié pour le Socket T chez Intel

Publié le 11 February 2004

Comme la plate-forme Socket T devrait se pointer le bout du nez dans approximativement 6 semaines, on peut commencer à y trouver des informations intéressantes sur cette dernière. Après les photos du processeur et du Socket LGA775, voici les photos du ve Lire la suite

CoolerMaster annonce le Jet 7

Publié le 17 September 2003

CoolerMaster vient d'annoncer le Jet 7, un ventirad pour processeurs AMD dérivé de la série des Aero. Mode oblige, le Jet 7 intègre une led bleue clignottante à l'avant, et une lumière rouge continue à l'arrière, le tout sur un ventirad q Lire la suite

Les derniers tests

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Profiter au mieux de son PC portable en 9 leçons. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite