Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

MHTML Redir Exploit ??

Dernière réponse : dans Matériel

Bonjour:
Ben voila, depuis hier soir j'ai norton antivirus qui me mets un message d'alerte concernant ce virus qui à priori date de décembre 2003. NAV me mets le message classique
"""MHTML Redir Exploit a été détecté sur votre ordinateur: impossible d'accéder au fichier C/documents and settings/local ....etc"""
Bon, ce n'est pas la première fois que NAV bloque un virus et me met un message d'alerte. Mais avec celui-ci, lorsque je ferme ma page internet et que je la relance, NAV me remet cette alerte alors que d'habitude il ne le fait pas.
Bref, je sais pas si ce foutu virus est effecivement sur ma bécane ou si c'est NAV qui bug en me remettant cette alerte à tout bout de champs..
J'ai fait une recherche sur mon DD avec ce nom là mais rien.

Autres pages sur : mhtml redir exploit

Lassé par la pub ? Créez un compte

Salut, si c'est dans local settings, c'est surement dans les temporary internet files ou le dossier temporaire. c'est donc normal que tu ne retrouves pas le fichier : l'outil de recherche windows est programmé pour ne pas scanner ces dossiers.

Il va falloir faire ça a la mano. Désactive ton NAV, lance une commande MSDOS, place toi dans ce dossier Local settings de ton nom d'utilisateur en utilisant la commande CD et la touche Tabulation pour écrire plus rapidement les noms de dossiers.

et supprime tout (enfin pas tout lol) : détruit le dossier temporary internet files (avec deltree) et le dossier temporaire Temp. Après, recrée un dossier Temp avec mkdir Temp, et ne t'inquiete pas pour l'autre dossier qui sera automatiquement recréé par cette merde d'internet explorer.

Deuxième conseil : n'utilise plus IE/crazy/avant/..., change pour opera ou mozilla firefox.
Lassé par la pub ? Créez un compte