FORUM Tom's Hardware » Matériel » Son » Micro + casque enceinte

Micro + casque enceinte

Il y a 283 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Micro + casque enceinte

Mouhaha est une regle d'or
Plus d'informations

Bonjour a tous

J'ai un micro + casque brancher sur les jack a l'arriere

Mais sa desactive mes enceintes j'aimerais ecouter ma musique dans mes enceinte tout en entendent mes contact dans le casque

comment puis je faire ?

Merci

---------------
Bunny

Plus d'informations

c'est important sil vous plait !!

UP !

---------------
Bunny
LeCid - Pro Ati
Plus d'informations

t'as pas des prises à l'avant ?
enceintes branchées derreire, et casque+micro a l'avant... (théorie)
mais sinon, pas moye, a part avec une multiprise jack mais je sais pas si ça fonctionne... :/

---------------
E6750 - MSI P35 Neo Combo-F - 2Go G.Skill PK - HD3850 512Mo - 800Go
Mon guide pour le montage de son premier PC !
Plus d'informations

j'ai des prise a l'avant mais fonctione pas :o

la j'ai parametrer pour avoir le casque et les enceinte en meme temp mais j'aimerais pouvoir avoir soit le casque soit les enceinte je c'est que c possible mais je c'est pa comment lol

Message édité par Bunny57 le 14-05-2008 à 17:14:26

---------------
Bunny
Don't blink
Profil : kärcher
Plus d'informations

c'est possible uniquement avec deux cartes sons.

et encore, ça va dépendre des logiciels que tu utilises.

---------------
Rock me dr Zaius ! [:gambit:5] Toys are cool ! [:gambit:5]
LeCid - Pro Ati
Plus d'informations

sinon il y a une solution avec interrupteur mais bon je ne saurait te dire que ça. c'est une sorte de boitier ou tu branche enceintes et casque, et t'appuies sur le bouton pour "zapper" entre les deux ^^

---------------
E6750 - MSI P35 Neo Combo-F - 2Go G.Skill PK - HD3850 512Mo - 800Go
Mon guide pour le montage de son premier PC !
Plus d'informations

gambit a écrit :

c'est possible uniquement avec deux cartes sons.

et encore, ça va dépendre des logiciels que tu utilises.

+1

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Son » Micro + casque enceinte

Aller à :

Annonces Google
Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Un astucieux micro pour Skype

Publié le 12 April 2006

Tous les utilisateurs d’ordinateurs portables n’ont pas un micro intégré à leur machine. Certains voulant profiter du logiciel Skype (permettant de faire de la téléphonie gratuitement ou à bas coû Lire la suite

Nouveau micro-casque Plantronics

Publié le 08 September 2005

À destination des joueurs sur Internet, Plantronics lance son nouveau casque-micro Gamecom Pro 1. Idéal pour communiquer lors de jeux Internet ou réseau, ce casque-micro dispose des caractéristiques techniques suivantes : Co Lire la suite

Un micro casque pour la DS

Publié le 02 August 2006

Plusieurs images de ce qui semble être le micro-casque officiel pour la Nintendo DS sont en train de faire le tour du Net. Ce n’est pas le premier produit de ce genre Datel ayant sorti un produit similaire. Néanmoins, depuis la sortie d Lire la suite

Test du casque Microsoft LifeChat LX-3000

Publié le 13 March 2007

InfoMods vient de pulbier un test du casque Microsoft LifeChat LX-3000 : « Pour bien exploiter les logiciels de téléphonie sur Internet, rien ne vaut un bon casque avec micro afin d’éviter de répéter 36 fois la même chose. Microsoft a donc mis s Lire la suite

Les derniers tests

Le Home Cinema avec un graphique intégré ?

Publié le 03 October 2008

Le Radeon HD 3200 (chipset 780G) et le GeForce 8200 (chipset MCP78S) sont les premiers circuits vidéo intégrés à pouvoir accélérer la lecture du Blu-ray. Nous examinons en détail les performances de ces deux solutions. Lire la suite

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Ergonomie, performances, autonomie, une dizaine d’améliorations sont réalisables sur votre PC Portable. Laissez-vous guider par la rédaction pour reprendre en mains votre vieille machine. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite