Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Micro-casque usb ?

Dernière réponse : dans Matériel
Lassé par la pub ? Créez un compte

Albator83 a écritBonjour à tous.

Sachant que j'ai une carte son et que j'en ai marre à chaque fois de mes mettre à quatre pattes pour aller changer les jacks hauts-parleurs/casque, est-ce intéressant d'acquérir un micro-casque usb, vu que j'ai des ports en façade ?
J'ai vu sur un site que ça faisait planter dans les jeux, c'est vrai ?

Merci de votre aide.

[HS]M'ouarf' J'ai eu peur ! Ah ces modos :whistle:  [/HS]

J'sais pas :/ 

Par contre il existe des casques sans fil ;) 

j'ai un plantronics DSP qui est en USB. L'avantage de l'USB sur ce casque c'est de ne pas nécessiter de carte son (y'a un truc de plus qui s'en charge sur le casque), par contre c un peu plus cher, mais c'est aussi sensé être meilleur en qualité de micro..

euh franchement, prend plutot une rallonge 3m pour prise jack ça coutera moins cher ;) 

En fait j'ai essayé un doubleur pour la prise jack mais évidemment il y a perte : un seul écouteur marche sur le casque et un des deux hp arrières marche pas (5.1) donc ça craint.
En fait je voulais plutôt savoir si ce type de casque est meilleur qu'un casque classique (cela semble être le cas) avec des jacks ? En plus j'ai une Sblive 5.1 et y paraît que c'est pas le top pour le micro justement... Voilà c'était juste pour savoir.

PS : dsl orbitalcoil pour le HS... :) 

je parle pas de doubleur, mais d'une rallonge que tu branches soit sur le casque, soit sur les enceintes, ça évite d'aller sous le bureau. de toutes façons avec une casque USB tu es obligé de changer à chaque fois de paramètres sous windows, puisque c'est comme si deux CS étaient utilisées simultanément.

unhunter a écritj'ai un plantronics DSP qui est en USB. L'avantage de l'USB sur ce casque c'est de ne pas nécessiter de carte son (y'a un truc de plus qui s'en charge sur le casque), par contre c un peu plus cher, mais c'est aussi sensé être meilleur en qualité de micro..

euh franchement, prend plutot une rallonge 3m pour prise jack ça coutera moins cher ;) 
moi, j'ai Labtec axis-712 en usb aussi :sol:  ..la qualitée est fantastique en raison du son numérique...!Le micro n'a pas d'écho et aussi d'une qualitée exceptionnelle. Pas besoin d'une carte de son, un autre bon point. :sol: 

Albator83 a écritBonjour à tous.

Sachant que j'ai une carte son et que j'en ai marre à chaque fois de mes mettre à quatre pattes pour aller changer les jacks hauts-parleurs/casque, est-ce intéressant d'acquérir un micro-casque usb, vu que j'ai des ports en façade ?
J'ai vu sur un site que ça faisait planter dans les jeux, c'est vrai ?

Merci de votre aide.
personnellement, j'utilise mon casque usb régulièrement avec mes jeux :sol:  ...et franchement, mes jeux n'ont jamais planté...! Quel est ce site... :heink:  ?

unhunter : quand je joue c'est évident que je mets le 5.1, mais chez moi c'est pas du goût de tout le monde donc...
lectro493 : en fait c'était un commentaire sur le site LDLC, un gars qui disait que quand il jouait avec ce type de micro-casque, ça plantait...
Lassé par la pub ? Créez un compte