Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Micro pour jouer en ligne mais SANS casque

Dernière réponse : dans Matériel

Hello,

Comment sa va bien,la forme ?

Bon je suis de passage par ici parce que jai toujours été bien renseigné sur le forum Tom's hardware :) 

Donc voilà,j'ai goûté aux plaisir du jeu en ligne depuis peu,passer 2,3 nuits blanche à jouer d'ailleurs :D 

Sa,c'est une vrai drogue en faite !

Bon bref,j'arrête de raconter ma life parc'que sa n'intéresse pas grand monde chuis sûr...

Alors en faite,j'achèterais bien un micro,mais l'truc,c'est que je veux pas d'casque car j'ai un HC 5.1 qui me va très bien côté son et j'ai fais 2,3 recherches vite fait mais j'ai rien trouvé :??:  :( 

Vous pouvez me conseiller sur du bon matos amis gamer ?

Merkii d'avance

Autres pages sur : micro jouer ligne casque

Lassé par la pub ? Créez un compte

Ooooops,j'avais visité la page "micro" de mat.net en + !

J'étais pas descendu jusqu'en bas sûrement en voyant les mic de "karaoké" ^^

Pour la web cam,chavais même pas qu'il y avait un micro là-dessus...

Euuuh par contre pour le Zalman que tu me présente Thor,il ne doit pas y avoir de bouton pour le couper dessus,enfin rien n'est inscrit à ce sujet,pas cool parce que sa pourrait être utile quand même...

Bon c'est vrai que pour 5 €,on peut pas tout avoir aussi !

Sinon admettons que je crak pour un micro casque,vous pensez quoi du 611 AX Pro, Tritton

http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_gaming_pu...

Mdr

J'allais justement vous demander c'que vous pensez du Sennheiser justement ...

Bon,pour être clair et afin que vous me conselliez bien,voilà mon matos:

-Onkyo sr 607
-Carte mère-> Asus P7P55D le qui sort le 5.1,il me semble

1/Donc,je dois brancher le mic sur l'ampli ou bien sur la CM pour avoir le meilleur son possible ?

2/C'est inutile de prendre le couple carte son Asus xonar sense + PC350,l'ampi peut se démmerder pour sa ou avec la CS,ce sera encore meilleur ?

Scuse job mais j'ai pas trop pigé là :??: 

Avec la Xonar,ce serait carrément meilleur que branché sur l'ampli ?

Euuuuh aussi,sur le casque,y'a 2 câbles qui parte,un pour le son et un pour le micro,c'est bien sa ?

Parce que moi sur mon ampli,c'est une sortie phone donc casque puis y'a une autre sortie,"setup mic",pour le micro quoi.

Ce que je veux dire parlà,c'est que s'il y a qu'un câble sur le casque,je pourrais pas le brancher sur mon ampli !
Expert Matériel

Oui il y'a des chances que la sortie casque du la xonar soit meilleure que la sortie casque du SR607, la pire étant celle de la carte mère.

Pour les deux câbles du casque, oui c'est ça.

"setup mic" déjà c'est une entrée et pas une sortie... et c'est pour un micro de reglage, cf. manuel de ton ampli ;) 

pourquoi un casque qui rendra jamais comme des enceintes 5.1 ???

le micro a 5€, il est bien, non ? le micro de la webcam :faut parler plus fort...

j'imagine la tête des voisins, en pleine partie online, gueulant de leurs tirez dessus, (au joueur de la partie) lol !....

¨

c'est tout pourri, son truc ?? connais pas.

les seul que je connais, c'est les z5500d de logitec, VRAI dolbi, thx, et non suround, qui est de la stereo trafiquée.

apres, les casques, je n'ais fait "que" lire des testes, et ils revienent tous a dire que c'est tellement moyen, autant prendre du 2.1.

Sylvain37 a dit :
Micropenisoft > C'est quoi le principe là ? Tu cherches à te faire sanctionner ? De jour en jour tu te rends de plus en plus illisible !
La prochaine fois il n'y aura plus d'avertissement.

désolé, ma petite etait sur mes genoux .

les tests ? lesnumeriques.com
Expert Matériel

Aucunement, bien au contraire, je m'esclaffe.
Je te demande tes sources tu me cites un site qui teste des centaines de produits, tu ne pouvais pas choisir plus vague comme réponse, à part google, d'où m'a réponse... :/ 
Humour, ironie, toussa...

job31 a dit :
Aucunement, bien au contraire, je m'esclaffe.
Je te demande tes sources tu me cites un site qui teste des centaines de produits, tu ne pouvais pas choisir plus vague comme réponse, à part google, d'où m'a réponse... :/ 
Humour, ironie, toussa...

apres manger, je te fil mes sources , :whistle:  :hello: 

pour le kit z5500 a 280€ en 5.1 son thx
http://www.lesnumeriques.com/logitech-z-5500-p64_354_33...

pour un casque -micro noté 5/5 (il y en a 2, en tout)

http://www.lesnumeriques.com/logitech-z-5500-p64_354_33... : Malheureusement, un problème est constaté dans tous les types d'écoute : la proéminence des basses et des aigus altère la fidélité du rendu. L'ensemble sonne creux et sec.
(ce qui n'est pas le cas sur z5500)

là, ils y sont tous :
http://www.lesnumeriques.com/comparatif-casques-micros-...

ensuite,canard pc hardware de ce moi-ci disait (lu en kiosque) : un casque 5.1 (80/120€) ne rendra jamais aussi bien qu'un kit 5.1 suround (80€) a ce prix là, autant acheter un casque 2.1 .

Et vu que j'ai une carte son (crosshair3formula/ sound blaster fx-xfi) et que le surround, c'est du stereo amplifié, vai pas me faire chiez avec de l'imitation thx.

Et pour le collegue , qui a deja du 5.1, pourquoi regresser vers un casque 5.1, qui rendra moin bien que son kit 5.1 ?

Entre Home cinéma complet harman kardon à 1000€ et quelques.
Et même l'ensemble hi-fi cabasse avec les enceintes à 2K € chacunes.
Bah le casque Harman à 500€ le son est mieux.
Chez moi en tout cas.
Déjà rien que le Harman Q460 en compact est vraiment pas mal. (non j'ai pas d'actions chez eux c'est juste qu'ils font des super produits)

oui, mais là, c'est du 2.1 !

en casque, j'y connais rien,
mais en enceinte, je fais le tour des comparatif des 5.1,
et déja, j'elimine les stereo sunroud. (faut dolby digital)
car, en jeux, persevoir si le bruit des gens/objets en mouvement viennent de droite, avant/droite,etc, c'est differant sur un 2.1 et 5.1 ...

apres, les watt, mes oreilles peuvent encaisser une certaine limite. je voudrais pas etre sourd a 40 ans...

et en 5.1, entre 300euro, et 1000euro, sa fait 700euro d'eccart,
et esque la differance de son et egale a la diffferance de prix, je sais franchement pas....

C'est pas parce que tu as les watt qu'il faut te rendre sourd.
Mais si tu veux faire une soirée avec un bon 2000-3000w tu est tranquille. (en crête hein parce qu'en rms ca fait beaucoup moins) tu mets tous ca dans le jardin :D 
Après si c'est vraiment pour du gaming, faut rester sur un casque stéréo de bonne qualité voir un 5.1 mais certains sont bien foireux.
Donc un sennheiser ou un akg(harman) voir un monster c'est vraiment bon.
Anonyme a dit :
en jeux, persevoir si le bruit des gens/objets en mouvement viennent de droite, avant/droite,etc,

seul un casque haut de gamme te donnera un vrai rendu dans l'espace.

nc un sunheiser ou un akg voir un monster c'est vraiment bon.

ce sont des casque ?

pour les 2/3000w, j'ai des voisins, helas....

et l'ai lu dans canard pc, que pour 80/120euro, un 5.1 (casque), sa vaut pas le coup, a ce prix là, prendre un 2.1 .

apres, s'il faut metre + de 150€, sa me ferais chier d'avoir du bon son, et de pas en profiter autrement qu'en gaming, mais d'en profiter "aussi" avec ma femme devant un dvd/son thx. d'ou le z5500 dolby/thx sur carte son sound blaster fx-xfi, tu vois ? sa m'obligerais a acheter 2 casque !!!

Pour ces marques, oui ce sont des marques de casques.
Après pour les casques, mieux vaut un stéréo très haut de gamme qu'un 5.1
après c'est sur que pour du kit pc, le z5500 est dans le top niveau.
Mais ca peux pas égaler du vrai matériel Hi-FI.
mais si le z5500 roxxe déjà bien :) 

ben, j'aurais que le lecteur dvd/tele, ok pour un homciné, mai avoir une carte son, et pas l'exploiter ?

le kit homciné à + de 500€, sur un pc, chais pas si il sera bien exploité...

pour CRAZYGAMER, s'il a un kit 5.1 sunround a 80€, et qu'il veut un micro, c'est delicat, un 2eme matos a 100€ ? comme les casques que tu conseilles ? alors qu'il parle pas d'avoir une carte son ? qu'en pense-tu ?

je crois qu'on melange 2 sujet:

crazygamer a deja un kit enceintes , et veut un casque, et il apas de carte son

et moi qui ais une carte son, donc, no casque 2.1, (z5500 me fait craquer)

et qui voit pas l'intéré d'un homecinema à + de 500€, qui est plutot fait pour des lecteurs tele/dvd, enfin, je crois.

et pour les watt, peut-on rajouter un ampli sur un z5500? ou sa a rien a voir...

Ah oui d'accord.
Bah après c'est juste que tu auras une meilleure qualité de son fin bon tout est relatif, le z5500 est déjà très bon.
Pour l'ampli faut deja pousser le z5500 a fond :ouch:  donc inutile.
L'ampli c'est quand tu as des enceintes indépendantes.

Citation :
et qui voit pas l'intéré d'un homecinema à + de 500€, qui est plutot fait pour des lecteurs tele/dvd, enfin, je crois.

Pas spécialement...

Les jeux,c'est pareil,faut sortir du son,dobly digital la plupart du temps...Il me semble...

Donc un bon kit d'enceintes 5.1 + ampli séparé fait très bien le boulot ;) 

Bon dans le coup,je sais pas trop c'que je vais faire :??: 

Pour l'instant je suis sur Shift 2 donc l'absence de micro ne se fait pas trop ressentir;Mais quand même sa pourrait être sympa d'échanger quelques mots avant les courses !

bof, perso, au supermarché, j'ai pris un casque/micro de 15€,je voulais que le micro, et le casque,sans carte son, pour lire un dvix.....

mai le micro a 5 €, montré au tout debut, si javais su, je l'aurais pris !!! puisqu'apres, le son, c'est un kit son 5.1, que tu as , non ?
Lassé par la pub ? Créez un compte