Bonjour,
Je voudrais savoir si le micro logitech vantage usb ps3 est compatible sur mon pc ?
Depuis hier je cherche sur internet mais je ne trouve aucunes infos, rien de rien .
Mon pc reconnait le micro dans les périphériques d'enregistrement et installe les pilotes dès que je le branche mais il ne fonctionne pas .
J'ai été dans tout les réglages tout à l'air OK et j'ai fait des tests avec msn et skype mais ils ne le reconnaissent pas.
D'où ma question de compatibilité.
Bonjour,
Je voudrais savoir si le micro logitech vantage usb ps3 est compatible sur mon pc ?
Depuis hier je cherche sur internet mais je ne trouve aucunes infos, rien de rien .
Mon pc reconnait le micro dans les périphériques d'enregistrement et installe les pilotes dès que je le branche mais il ne fonctionne pas .
J'ai été dans tout les réglages tout à l'air OK et j'ai fait des tests avec msn et skype mais ils ne le reconnaissent pas.
D'où ma question de compatibilité.
Merci
Ben a priori, ça fonctionne, mais faut bien le choisir comme carte son par défaut pour les logiciels.
thor37230 a dit :
c'est un micro pour PS3(et PS2)!
Et ? C'est standardisé, le son en USB (pour peu que t'ai un OS récent)
si il veut juste s'en servir comme micro, ça peut peut-être marcher mais sil il veut lancer des applications initialement prévus pour (karaoké en autre) faudra trouver un pilote pour windows, j'ai pas trouvé perso
Ben non, on a un micro PS3 ici, il contient une carte son en USB, qui ne nécessite pas de pilotes, donc ça marche de suite (comme tous les trucs un tant soit peu standard)
J'ai été voir aussi sur le site de logitech avant de poster et je n'avais rien trouver.
Justement il est par défaut dans "périphérique d'enregistrement", c'est pour ca je capte pas trop pourquoi je n'ai aucuns sons. Même avec le magnétophone de windows j'ai rien