Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Micro reconnu mais pas de son windows 7

Dernière réponse : dans Matériel

Bonjour,
Je possède un ordinateur portable hp dv5-1130ef équipé d'une carte idt audio. Je viens de passer à windows 7 x64 mais le problème, les micro de la webcam sont reconnu mais ne fonctionne pas. J'ai essayé de l'amplifier mais rien quand je tape dessus.
Savez vous d'où cela peut il provenir ?
Merci d'avance de vos réponses.

Ps : mon frère a un DV7 et à le même problème que moi.

Autres pages sur : micro reconnu windows

Lassé par la pub ? Créez un compte

Bonjour, les drivers sont à jour pour la carte son. je les ai récupéré sur site d'hp et mis à jour avec windows update.
Je mets quelques screens qui pourrait vous aider. si vous d'autres info pour m'aider n'hésitez pas à demander. merci

Les barres vertes sur le 3ème screen ne bougent pas et aucun son n'est enregistré.

J'avais encore vista en double boot même si je ne m'en sers plus. Je viens de voir que le micro ne marche pas non plus. Cela doit être un problème matériel mais ce qui me fait douter c'est que mon frère ayant un DV7 le même mais en 17" avec les même composants à le même problème. alors peut être un problème du à HP.
Avant je ne l'avais pas essayé.

Je l'ai trouvé moins cher, mais bon c'est Cdiscount ne vaut pas matos.net.
Après, pour 15€... http://www.cdiscount.com/informatique/clavier-souris-webcam/plantronics-audio-345/f-10702191610-audio345.html?cm_mmc=TOOLBOX-_-AFFILIATION-_-TWENGA%201706145-_-N/A

Sinon, tu as les micro casques en oreillette bluetooth chez plantronics aussi, pratique quand tu veux te balader de partout ;) 
Edit : c'est là :> http://www.materiel.net/ctl/Oreillettes_BlueTooth1/50469-Explorer_370.html
Regarde si ton PC a le bluetooth, sinon, rajoute encore à la note un récepteur Bluetooth en USB.

Pour cdiscount je n'ai plus confiance en ce site depuis une commande qui ne m'a jamais été livré, les produits étant encore en vente mais il ne les avait et j'ai mis du temps à me faire rembourser.
Pour le bluetooth je n'ai pas de module.
Merci pour les conseil
Lassé par la pub ? Créez un compte