Micro saccades
Dernière réponse : dans Matériel
Bonjour,
J'ai un probleme de micro saccades régulières lorsque je joue à des jeux, ça n'empeche pas de jouer mais c'est très énervant.
J'ai installer les derniers pilotes de ma carte graphique, contrôler les températures, mis a jour le bios, réinstaller windows, démonter et remonter mon pc, effectuer un clear cmos, mais rien n'y fait...
Mon pc n'est pas overclocker, c'est saccades sont arrivé depuis que j'ai installer un core 2 duo E8500 avec windows 7.
Merci de m'aider.
Ma configue : Asus P5Q Pro Tubo, Intel core 2 duo E8500, CG nvidia 285 GTX, Alim corsaire 850wht, DD maxtore 1To 7200 rpm.
J'ai un probleme de micro saccades régulières lorsque je joue à des jeux, ça n'empeche pas de jouer mais c'est très énervant.
J'ai installer les derniers pilotes de ma carte graphique, contrôler les températures, mis a jour le bios, réinstaller windows, démonter et remonter mon pc, effectuer un clear cmos, mais rien n'y fait...
Mon pc n'est pas overclocker, c'est saccades sont arrivé depuis que j'ai installer un core 2 duo E8500 avec windows 7.
Merci de m'aider.
Ma configue : Asus P5Q Pro Tubo, Intel core 2 duo E8500, CG nvidia 285 GTX, Alim corsaire 850wht, DD maxtore 1To 7200 rpm.
Autres pages sur : micro saccades
Lassé par la pub ? Créez un compte
Meilleure solution
Tu peux télécharger memtest ici : http://www.memtest86.com/
Défragmente ton disque dur avec mydefrag par exemple (plus efficace que l'outil Windows).
Tu peux également vérifier l'intégralité de ton disque dur avec l'outil de diagnostique disponible sur le site de maxtor.
Défragmente ton disque dur avec mydefrag par exemple (plus efficace que l'outil Windows).
Tu peux également vérifier l'intégralité de ton disque dur avec l'outil de diagnostique disponible sur le site de maxtor.
bebRito a dit :
Tu peux télécharger memtest ici : http://www.memtest86.com/Défragmente ton disque dur avec mydefrag par exemple (plus efficace que l'outil Windows).
Salut,
J'ai fait tous les test que tu m'a conseillé (OCCT ...), la stabilité est bonne sur tous les composants, j'ai défragmenter mon DD.
J'ai testé mes jeux après tous ça les saccades sont toujours présentes mais c'est devenu un peu plus fluide.
Merci
Peux-tu tester ta carte XFi dans un autre PC ?
S'il y a les mêmes symptômes -> carte défectueuse.
Je n'ai pas d'autre proposition à te faire ...Je me suis trompé de sujet
Pas réveillé ce matin
Bon alors, en général les surchauffes entrainent ce genre de symptomes. Quelles sont les températures en burn ?
Va également sur le site de Maxtor pour trouver leur outil de diagnostique et lance un test complet de ton dur.
Après on avisera.
S'il y a les mêmes symptômes -> carte défectueuse.
Je n'ai pas d'autre proposition à te faire ...Je me suis trompé de sujet
Pas réveillé ce matin
Bon alors, en général les surchauffes entrainent ce genre de symptomes. Quelles sont les températures en burn ?
Va également sur le site de Maxtor pour trouver leur outil de diagnostique et lance un test complet de ton dur.
Après on avisera.
bebRito a dit :
As-tu bien fait une analyse complète ? (ca prends plusieurs heures...)As-tu beaucoup d'application qui se lance au démarrage ?
Tu peux faire un nettoyage avec CCleaner également et relancer une défrag après.
Antivirus à jour ?
Curieux cette histoire ...
Oui j'ai fait plusieurs analyse, DD, Ram, CPU, CG... c'est pour ça que je m'ai du temp a répondre.
J'avoue que je n'arrive pas a comprendre. Mon pc marchait très bien avant que je mette windows 7 et mon E8500. J'ai remis mon ancien processeur pour voir (un E6700) mai j'ai toujour ces saccades.
Merci à tous d'essayer de m'aider.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumXvid saccades je comprends plus
- ForumSons saccades sur msn
- ForumSaccades skyrim
- ForumSata qui copie en saccades
- ForumSaccades dailymotion
- ForumProblemes de saccades en 3d
- ForumProbleme de saccades du son sous vista
- ForumProblemes de boots saccades artefacts