Bonjour,
Mon micro s'est soudainement mis en grève... Après avoir parcouru les forums, j'ai vérifié toutes les cases des panneaux de configuration, mais rien n'y fait... Il est branché au bon endroit (j'ai vérifié, sait-on jamais qu'une souris l'ai bougé pendant la nuit...), et j'entends un son quand je débranche/rebranche,mais rien à l'enregistrement ou aux tests matériels.
Une idée?
Merci beaucoup!
moi pareil, jai un micro qui marche de temps en temps, c assez ennuyeux^^ heureusement jai mon caisson et mes baffes latérales qui fonctionnent tres bien. Bref, si tes enceintes marchent, cest que ton micro est defectueux, si rien ne marche cest la carte son qui est morte. Mais si tes drivers de ta carte son ne sont pas a jour, jte conseille de telecharger les nouveaux.
Mes baffles marchent bien, depuis que j'ai téléchargé les nouveaux drivers. Et le micro n'a pas l'air de marcher "de temps en temps". Jusque là il marchait bien, et maintenant il ne marche plus du tout...
Je suis allée sur touslesdrivers.com pour chercher des nouveaux drivers (en me disant que c'était peut-être la même chose que ce qui m'était arrivé avec les enceintes il y a quelques temps), et il ne me propose pas de drivers pour le micro, comme si il ne le détectait pas.
Une idée?