Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

USB Micro Vault 1GB illisible(affiche disque amovible)

Dernière réponse : dans Matériel

USB Micro Vault 1GB illisible

bonnjour,

Voici mon pb : J'ai un clé USB Micro Vault sony 1GB illisible qui est bien reconnu par Windows mais sous Gestionnaire de
disque j'ai "Disque Amovible - Status "Illisible". Les seuls choix qui e sont offerts sont
"Propriétée et infos sous le gestionnaire. Pas possibble de formter.

J'aimerai savoir si y'a un logiciel qui marche qui permmmmmmmette dde la formatter .
Lassé par la pub ? Créez un compte

Bonsoir,

attention à ne pas faire de retrait "intempestif" de ta clé usb (notamment en phase d'écriture" (normalement, tu devrais en passer par le "retrait en toute sécurité " de win xp).

Deux solutions sont envisageables.
La première sous win xp :
panneau de configuration > maintenance et performances > outils d'administration > computer management.
Puis dans le menu de gauche, choisir : management de disque;
Une liste des lecteurs apparaît, dont la clé.La sélectionner, puis clic droit et Gestion des partitions . Supprimer la partition, et reformater.

La seconde avec Knoppix (démarrage à partir du cd) :
puis effacer et formater la clé (à partir du "bureau")
ou en mode "commandes", la procédure suivante :
modprobe usb-storage
mkfs.vfat /dev/sda1

Bon courage !

bonjour,moi aussi j 'ai le meme clé USB Micro Vault sony 1GB je viens de l acheter mais apres avoir utiliser le logeciel pour faire un mot de passe il veut plus se formater au faite j'ai le cd original qui est fourni avec le cle usb
mais il veut pas le detecter je ne sais plus quoi faire mais toi je pense que mon logeciel va t'aider alors contacte moi sur msn pour que je le t'envoie younes849@hotmail.com
et j'espere que quel que peut m aider.
bonsoir
Lassé par la pub ? Créez un compte