Micro et webcam sony Vaio VGN-FZ21E Dernière réponse : 11 Avril 2011 17:33 dans Matériel belleviedu06 3 Octobre 2009 20:21:32 Bonjour, j'ai acheté mon ordi SONY VAOI VGN-FZ21E depuis presque 2ans ! cet été g eut le malheur de vouloir me débarasser de Vista a vrai dire je ne m'y conné pas dutt en informatique, j'ai donc délégué la mission du formatage à qlq1 qui m'a installé Windows 7 le probème c'est qu'il n'a pas penser à m'installer les pilotes pour le micro et la webcam (entre autres) je galère à vouloir trouver une solution tte seule depuis un moment :-( mais je n'y arrive pas!!! quelqu'un peut me renseigner? MERCI BCP!!!! Autres pages sur : micro webcam sony vaio vgn fz21e | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à belleviedu06 Lassé par la pub ? Créez un compte error-404 Expert Matériel 3 Octobre 2009 20:26:22 salut , peut etre en lancant une detection sur www.touslesdrivers.com "onglet mes drivers" puis lancer la detection Tu n'avais pas de cd avec ton pc a l'achat ? | Alerter Répondre à error-404 belleviedu06 3 Octobre 2009 20:38:31 Merci pour la réponse aussi rapide non pas de CD à l'achat bon g fé ske tu ma di mais aparement tt les drivers sont installés mé je n'est ni le programe Motion Eye (webcam) et sa marche pas sur msn nonplus | Alerter Répondre à belleviedu06 drkhalidb62 5 Juillet 2010 10:42:21 bonjour as tu trouvez la solution pour faire marchez ta webcam sur ton sony pour moi assi j ai installez wondow 7 et plus de cam i tu peux m aidez merci | Alerter Répondre à drkhalidb62 lulu_ski 11 Avril 2011 17:33:25 Bonjour, Je suis dans le même cas, pourriez vous m'aider svp Merci d'avance | Alerter Répondre à lulu_ski Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Hardware>Forum>Matériel>Micro et webcam sony Vaio VGN-FZ21E> Contenus similaires : Tags : Ecran micro ForumCarte graphique sony vaio vgn fz21e ForumVaio vgn fz21e ForumSony vaio vgn ForumProbleme webcam sony vaio ForumNettoyer sony vaio vgn ForumDémontage sony vaio vgn ForumDemonter sony vaio vgn ForumProbleme sony vaio vgn ForumDã montage sony vaio vgn ForumVentilateur sony vaio vgn Voir plus
belleviedu06 3 Octobre 2009 20:21:32 Bonjour, j'ai acheté mon ordi SONY VAOI VGN-FZ21E depuis presque 2ans ! cet été g eut le malheur de vouloir me débarasser de Vista a vrai dire je ne m'y conné pas dutt en informatique, j'ai donc délégué la mission du formatage à qlq1 qui m'a installé Windows 7 le probème c'est qu'il n'a pas penser à m'installer les pilotes pour le micro et la webcam (entre autres) je galère à vouloir trouver une solution tte seule depuis un moment :-( mais je n'y arrive pas!!! quelqu'un peut me renseigner? MERCI BCP!!!! Autres pages sur : micro webcam sony vaio vgn fz21e | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à belleviedu06
error-404 Expert Matériel 3 Octobre 2009 20:26:22 salut , peut etre en lancant une detection sur www.touslesdrivers.com "onglet mes drivers" puis lancer la detection Tu n'avais pas de cd avec ton pc a l'achat ? | Alerter Répondre à error-404
belleviedu06 3 Octobre 2009 20:38:31 Merci pour la réponse aussi rapide non pas de CD à l'achat bon g fé ske tu ma di mais aparement tt les drivers sont installés mé je n'est ni le programe Motion Eye (webcam) et sa marche pas sur msn nonplus | Alerter Répondre à belleviedu06
drkhalidb62 5 Juillet 2010 10:42:21 bonjour as tu trouvez la solution pour faire marchez ta webcam sur ton sony pour moi assi j ai installez wondow 7 et plus de cam i tu peux m aidez merci | Alerter Répondre à drkhalidb62
lulu_ski 11 Avril 2011 17:33:25 Bonjour, Je suis dans le même cas, pourriez vous m'aider svp Merci d'avance | Alerter Répondre à lulu_ski