salut a tous, je sais que cette question a ete pose deja 100 fois mais j ai tout essaye comme expliquer dans les diff forums mais je n arrive pas a resoudre mon pb!!
je viens d acheter une webcam (blog webcam hercule) l image marche tres bien mais pas le son!! j ai une uc acer e360 ub7v avec XP SP2
mon probleme est que le micro integré a la webcam n est reconnu nulle part meme quand je vais dans les parametrages de celle ci, seul le micro de l uc (realtec ac 97 audio) apparait
A AUCUN ENDROIT IL NE M EST POSSIBLE NON SEULEMENT DE REGLER MAIS MEME DE TROUVER POUR LE SELECTIONNER LE MICRO DE LA WEBCAM meme dans mon gestionnaire de peripherique!!( apartir de là j ai tout essaye, rien a faire
j ai essaye de reinstaller le pilote avec le cd d installation: rien a faire
je pense, mais je n y connais pas grand chose, que le micro de l uc regne en maitre et qu il me suffit de trouver l endroit a cocher ou a decocher pour activer celui de la webcam (?????) j ai deja desactiver le micro de l uc, mais du coup je n ai plus rien du tout en son et tout est grisé
merci de votre aide
bonjours a tu trouver une solution car je suis dans le mem cas que toi image mais pas de son dans la cam avec micro integrer pourrais tu m aider s il te plait