Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Une webcam miniature chez Targus

Publié le 30 avril 2008

Targus vient de dévoiler sa Micro Webcam, une webcam qui comme son nom le laisse à juste titre supposer affiche des dimensions particulièrement réduites (86 x 20 x 8mm) pour un poids qui l’est tout autant (14 grammes seulement). Equipée d’un microphone... Lire la suite

Une webcam megapixel abordable chez Genius

Publié le 19 janvier 2007

Genius a récemment ajouté à sa gamme de webcams la Look 1320. Capteur 1,3 Mpixels, micro déporté Il s’agit de la première webcam megapixel du constructeur. Elle est doté d’un capteur CMOS de 1,3 Mpixels qui lui permet de filmer jusqu’en 1 024 x 768 à 30 Lire la suite

Amarina présente sa webcam Amaricam 8000

Publié le 07 décembre 2005

Le fabricant français de matériel informatique Amarina lance une nouvelle webcam intitulée Amaricam 8000. Cette webcam offre un bon rendu des couleurs grâce au 24 bits RGB color. Elle offre également un micro intég Lire la suite

Des écrans Viewsonic avec webcam et micro

Publié le 09 janvier 2007

Viewsonic vient de présenter ses nouveaux moniteurs LCD, la série 55, inaugurée par les VX2055wmb/wmh et VX2255 wmb/wmh. Avec webcam et micro Dans cette série 55 on trouve une webcam de 1,3 Mpixels intégrée au châssis ainsi qu’un micro, on retrouve ce sys Lire la suite

Les derniers tests

Un dual core à 3,8 GHz pour 100 euros

Publié le 28 novembre 2008

Comment obtenir un dual core Intel à 3.8 GHz voir 4 GHz pour 100 € ? Grâce à la magie de l'overclocking, et aux quelques conseils prodigués dans ce guide ! Lire la suite

Windows 7 : premier point sur les performances

Publié le 26 novembre 2008

Microsoft a annoncé que Windows 7 serait plus rapide et consommerait moins de ressources que Windows Vista. Qu’en est-il de la première version massivement distribuée aux développeurs ? Peut-elle déjà tenir la comparaison face à Windows Vista ? Lire la suite

Quel récepteur TNT choisir ?

Publié le 24 novembre 2008

Avec l’arrivée massive de la TNT, il convient de ne pas se tromper lors du choix de son récepteur TNT. Que vous le vouliez compatible HD, avec ou sans disque dur ou équipé de fonctions annexes, suivez notre guide pour bien choisir votre récepteur TNT. Lire la suite

Les jeux VS la réalité, deuxième partie : le cinéma est-il un bon exemple ?

Publié le 24 novembre 2008

Après nous être attardés dans notre premier article sur l’évolution des jeux et personnages, la gestion des éclairages ainsi que l’effet de relief sur les surfaces, cette deuxième partie va nous permettre de faire le point sur les effets comme le motion b Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Son » pb micro webcam

pb micro webcam

Il y a 455 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : pb micro webcam

que le cul nous pèle !!!
Plus d'informations

salut a tous, je sais que cette question a ete pose deja 100 fois mais j ai tout essaye comme expliquer dans les diff forums mais je n arrive pas a resoudre mon pb!!
je viens d acheter une webcam (blog webcam hercule) l image marche tres bien mais pas le son!! j ai une uc acer e360 ub7v avec XP SP2
mon probleme est que le micro integré a la webcam n est reconnu nulle part meme quand je vais dans les parametrages de celle ci, seul le micro de l uc (realtec ac 97 audio) apparait
A AUCUN ENDROIT IL NE M EST POSSIBLE NON SEULEMENT DE REGLER MAIS MEME DE TROUVER POUR LE SELECTIONNER LE MICRO DE LA WEBCAM meme dans mon gestionnaire de peripherique!!( apartir de là j ai tout essaye, rien a faire
j ai essaye de reinstaller le pilote avec le cd d installation: rien a faire :cry: :cry: :fou: :fou:
je pense, mais je n y connais pas grand chose, que le micro de l uc regne en maitre et qu il me suffit de trouver l endroit a cocher ou a decocher pour activer celui de la webcam (?????) j ai deja desactiver le micro de l uc, mais du coup je n ai plus rien du tout en son et tout est grisé
merci de votre aide

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Son » pb micro webcam

Aller à :

Annonces Google