Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

L’arnaque LG par LesNumériques

Publié le 21 avril 2006

Nos confères du site LesNumériques viennent de révéler au grand jour une arnaque de la part du constructeur LG qui annonce que son écran 1940BQ dispose d’une dalle IPS 8ms, alors qu’il s’agit d’un Lire la suite

Alimentations Seasonic : Attention à l'arnaque

Publié le 08 décembre 2005

Notre confrère CowCotLand, conjointement à la société Nanopoint, distributeur officiel de la marque SEASONIC en France, révèlent des problèmes de références et de prix constatés sur le Lire la suite

Medison Celebrity : un portable à 150 dollars ?

Publié le 26 juillet 2007

L’intégrateur suédois Medison possède à son catalogue un ordinateur portable étonnant, au moins du côté de son prix. En effet, le Celebrity ne coûte que 150 dollars, soit l’équivalent de 115 euros environ. Bien entendu, à ce tarif vous n’aurez pas un écr ... Lire la suite

Les banques victimes de phishing

Publié le 23 mars 2006

Après le Crédit Lyonnais, c’est au tour de BNP Paribas d’être victime d’une attaque par phishing. Pour rappel, ce terme désigne un e-mail, envoyé par un pirate, ressemblant fortement à un e-ma Lire la suite

Les derniers tests

Les meilleures configurations

Publié le 07 novembre 2008

<b>Les meilleures configurations</b><br />13 PC complets, suivant vos besoins et votre budget, sélectionnés par la rédaction. Lire la suite

TouschSmart : test des PC tactiles HP

Publié le 06 novembre 2008

Les ordinateurs sont devenus portables et raflent plus de parts de marché que les desktops. HP veut renouveler l'intérêt du PC fixe avec ses TouschSmart, des PC tactiles tout-en-un. Lire la suite

Précisions sur l’overclocking du Core i7

Publié le 06 novembre 2008

Complément d'information par rapport à l'overclocking des Core i7 et plus particulièrement du petit Core i7 920, par rapport à notre article initial. Lire la suite

Core i7 + 3 GeForce GTX 280 / 2 Radeon HD 4870X2 = l'extase ?

Publié le 05 novembre 2008

Pour la toute première fois, les joueurs ont accès au meilleur d'AMD ou de NVIDIA sur une plateforme à prix raisonnable. Le Core i7, le Nirvana des joueurs ? Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » MICROCHOIX SITE A EVITE ARNAQUE

MICROCHOIX SITE A EVITE ARNAQUE

Il y a 460 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : MICROCHOIX SITE A EVITE ARNAQUE

Plus d'informations

Voilà j'ai maleureusement achete sur internet via leurs site un module gps à un prix inbatable au bout de 5 jours aucune nouvel impossible de les joindre (mail , telephone) je decide de me deplace au magasin perdu entre deux citeé et une autoroute au blanc mesnil euro soft solution la je m adresse à l'un des deux vendeur qui me repond d'entre qu il n'a rien à voir si j'ai commande sur internet il ne peut rien faire (foutage de guel) aprés avoir piquet une guelant et risque d'en venir au main il decide de me rembourser je vous deconseille d'achete sur ce site leurs technique appaté le client avec des tarifs imbattable le seul souci il non pas la marchandise il compte sur le decouragement et la l'assitude des acheteur

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Secret Défonce
Profil : Métro-Boulot-Modo
Plus d'informations

Ce sujet a été fermé par Benoit P

---------------
Je suis vieux et aigri, alors parlez fort s'il vous plait.

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » MICROCHOIX SITE A EVITE ARNAQUE

Aller à :

Annonces Google