Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

HDD microdrive : y a bon pour un pocket PC

Dernière réponse : dans Matériel

Je cherchais un moyen de stocker des données à pas cher sur mon PDA (MyPal 620 BT) qui possède un emplacement compact flash type II. On m'a parlé des disques MicroDrive (moins cher et plus rapide que les cartes compact flash). Renseignement pris, il semble que ce soit très fragile. Quelqu'un a un sait-il si :

a- c'est compatible avec mon PDA asus ?
b- c'est vraiment fragile ?

Autres pages sur : hdd microdrive bon pocket

Lassé par la pub ? Créez un compte

C'est sur que je ne fais pas que la gestion de mon planning, mais j'ai mes dossiers clients, quelques photos, de la musique (équivalent baladeur MP3), quelques vidéos (clip ou autres) et un début de base de donnée. D'ailleurs, si vous savez s'il existe un logiciel type Access Pocket, ça m'intéresserais !

mut2 a écritC'est sur que je ne fais pas que la gestion de mon planning, mais j'ai mes dossiers clients, quelques photos, de la musique (équivalent baladeur MP3), quelques vidéos (clip ou autres) et un début de base de donnée. D'ailleurs, si vous savez s'il existe un logiciel type Access Pocket, ça m'intéresserais !
Euh j'ai l'inventaire complet de mon parc machine, le planning de maintenance, un historique de 4 ans de toutes les operations, toutes les photos des travaux et amenagements, et mon pack special depannage ( lot de softs divers et varies ) et bien j'ai encore largement de quoi faire, pourtant crois moi que ca fait deja un certain nombre de pages en equivalent papier

Mais c sur que si tu t'en sert pour trimbaler des MP3 et autres divx, tu vas etre vite limite

Mais les microdrive moi j'en monte pas, c'est pas vraiment compatible avec mon conception du PDA :/ 
Lassé par la pub ? Créez un compte