Microphone trés trés faible en local et Effet Dark Vador sur MSN
Dernière réponse : dans Matériel
J'ai grand besoin d'aide!
Bon ben tout est plus ou moins dans le titre...
Microphone trés trés faible quand je test en local et Effet Dark Vador désastreux sur MSN qui rend la parole totalement incompréhensible!!!
Je n'arrive pas à utiliser ce micro! que je le branche en façade ou à l'arriére, j'ai un PC Compaq, une carte son Realtek, j'ai racheté un autre micro mais c pareil!!!
je suis sous XP...
et çà fait plusieurs jours que je fouille dans tous les réglages sans succés
Si une bonne âme veut bien me venir en aide...
je suis sur MSN sous l'adresse : pourkris@gmail.com
Merci
Bon ben tout est plus ou moins dans le titre...
Microphone trés trés faible quand je test en local et Effet Dark Vador désastreux sur MSN qui rend la parole totalement incompréhensible!!!
Je n'arrive pas à utiliser ce micro! que je le branche en façade ou à l'arriére, j'ai un PC Compaq, une carte son Realtek, j'ai racheté un autre micro mais c pareil!!!
je suis sous XP...
et çà fait plusieurs jours que je fouille dans tous les réglages sans succés
Si une bonne âme veut bien me venir en aide...
je suis sur MSN sous l'adresse : pourkris@gmail.com
Merci
Autres pages sur : microphone tres tres faible local effet dark vador msn
Lassé par la pub ? Créez un compte
Politesse amabilité entraide... tout ce que j'ai l'habitude de trouver sur les forum VW et Land ... de VRAIES bagnoles... ne semblent pas être l'usage du premier forum "informatique" que je visite ... le but ici semble plutôt de se moquer des p'tits nouveaux qui ne sont même pas fichu d'étre "correctement" équipé...
lolott57 a dit :
Politesse amabilité entraide... tout ce que j'ai l'habitude de trouver sur les forum VW et Land ... de VRAIES bagnoles... ne semblent pas être l'usage du premier forum "informatique" que je visite ... le but ici semble plutôt de se moquer des p'tits nouveaux qui ne sont même pas fichu d'étre "correctement" équipé...augmente l'ampli du microphone
puis un compaq avec une realtek faut pas s'attendre à des miracles
à 30 euro il y a de bonnes cartes son.
Merci chocapix mais j'y connais rien en hardware ... je peux te dire que le meilleure moulin de chez Land Rover est l'ancien 300 TDi, et que la famille des VW T3 est magique... mais là carte son...
Quand tu me dis augmente l'ampli du microphone... tu parle des paramétres, là les curseurs sont tous à fond...
Quand tu me dis augmente l'ampli du microphone... tu parle des paramétres, là les curseurs sont tous à fond...
Lassé par la pub ? Créez un compte
merci pour ton aide