Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Test du clavier Microsoft Reclusa

Publié le 19 novembre 2007

Nos confrères d’InfoMods se penchent aujourd’hui sur le clavier Microsoft Reclusa : « Microsoft a sorti il y a quelque temps sa souris Habu, qu’il avait développée conjointement avec Razer. C’est sur ce même principe qu’est apparu le Reclusa, u Lire la suite

Reclusa, un clavier pour gamer by Microsoft (Cowcotland)

Publié le 17 décembre 2007

Notre confrère Cowcotland vient de mettre en ligne un test du clavier Reclusa de Microsoft, un modèle destiné aux joueurs et développé en partenariat avec le constructeur Razer. Avec sa gestion de profils pour les jeux, son rétroéclairage et sa... Lire la suite

Microsoft Reclusa : le clavier pour joueurs

Publié le 12 janvier 2007

Après la souris Habu développée conjointement avec Razer, c’est au tour du clavier Reclusa de faire son apparition au catalogue de Microsoft. Ce clavier, destiné aux joueurs, est doté d’un rétro éclairage bleu et possède une forme assez originale (sans n ... Lire la suite

Reclusa : le clavier pour joueurs de Microsoft arrive en France

Publié le 15 mai 2007

Le clavier pour joueurs de Microsoft présenté en début d’année (cf. Reclusa, le clavier pour joueurs de Microsoft) commence à faire son apparition en France. Ce clavier coproduit avec Razer possède 6 touches macro (les macros sont enregistrées dans le c Lire la suite

Les derniers tests

Un dual core à 3,8 GHz pour 100 euros

Publié le 28 novembre 2008

Comment obtenir un dual core Intel à 3.8 GHz voir 4 GHz pour 100 € ? Grâce à la magie de l'overclocking, et aux quelques conseils prodigués dans ce guide ! Lire la suite

Windows 7 : premier point sur les performances

Publié le 26 novembre 2008

Microsoft a annoncé que Windows 7 serait plus rapide et consommerait moins de ressources que Windows Vista. Qu’en est-il de la première version massivement distribuée aux développeurs ? Peut-elle déjà tenir la comparaison face à Windows Vista ? Lire la suite

Quel récepteur TNT choisir ?

Publié le 24 novembre 2008

Avec l’arrivée massive de la TNT, il convient de ne pas se tromper lors du choix de son récepteur TNT. Que vous le vouliez compatible HD, avec ou sans disque dur ou équipé de fonctions annexes, suivez notre guide pour bien choisir votre récepteur TNT. Lire la suite

Les jeux VS la réalité, deuxième partie : le cinéma est-il un bon exemple ?

Publié le 24 novembre 2008

Après nous être attardés dans notre premier article sur l’évolution des jeux et personnages, la gestion des éclairages ainsi que l’effet de relief sur les surfaces, cette deuxième partie va nous permettre de faire le point sur les effets comme le motion b Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » Microsoft Reclusa

Microsoft Reclusa

Il y a 452 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Microsoft Reclusa

Plus d'informations

Salut, maintenant que je vais avoir une config toute neuve (fini de montée la semaine prochaine), je vais changé mon clavier (noname) et ma souris ( à boule^^) pas terrible pour jouer. Je voulais savoir ce que vous pensiez du microsoft reclusa, car sur les autres sites comme mat.net, ldlc..... les avis sont très variés.

---------------
P5N-E-Sli-8800GT Alpha Dog XT-E6750-G.Skill 2x1Go Ram
Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

LeCid - Pro Ati
Plus d'informations
Plus d'informations

La souris ça va pas car je suis gaucher et le clavier j'en pencherai plus pour le G15 que le G11. Sinon le reclusa n'est pas bien ?

---------------
LeCid - Pro Ati
Plus d'informations

ok, t'aurais pu le préciser avant que tes gaucher ^^
celle ci : http://www.materiel.net/ctl/Souris [...] _Blue.html
et pour le boitier, le reclusa m'a l'air pas mal, attends d'autres avis si t'es pas sûr.

Plus d'informations

Ok, merci, pour une souris je me penchais plus sur les Razer donc j'aime ton choix.^^ Car au début je regardais les logitech mais faut être droitier.

---------------
[plage, détente, vacances ...]
Plus d'informations

Le G11 est un superbe clavier, donc le G15 aussi en tout cas !!!! Je ne regrette pas mon achat !! Vraiment, super !!! Mais est-ce que l'écran du G15 justifie vraiment son prix ??

Le seul reproche que j'ai a faire au G11 c'est que parfois une des Led bleu de mon clavier si tué au centre entre les lettres C et B et en remontant jusqu'au touche de contrôle de volume a tendance a légèrement scintiller (ça me l'a fait deux fois en 2 mois), si ça recommence, direction le SAV je pense mais ce n'est pas très grave, il me suffit de tapoter sur la coque et ça repart quand ça le fait.

Le Reclusa parait vraiment bien aussi, il est déjà superbe (niveau design) est-ce qu'il respire la qualité ?? Je ne sais pas ...
En tout cas, le rétroéclairage n'est pas identique au G11 ou G15, il est aussi entre les touches sur le Reclusa alors que pour les G11 et G15 c'est uniquement les caractères qui sont lumineux.

Un p'tit test ---> http://www.info-mods.com/articles- [...] clusa.html

LeCid - Pro Ati
Plus d'informations

Sympa le 'ti test sixou ;)

Plus d'informations

Merci !! Il me paraissait pas mal alors je l'ai mis, je l'ai lu qu'en travers mais bon ... :lol:

Plus d'informations

Ok, en fait entre le G11 et le G15 y'a juste l'écran en plus. Mais bon j'aime pas trop la forme. Y'aurai pas un G11 Refresh de prévu ?

---------------
Plus d'informations

Pas a ma connaissance !!

La forme c'est une question de gout après ... moi j'aime bien, ça reste traditionel.

Plus d'informations

Ok, donc j'hésite vraiment. Mais je suis plus attirer par le Reclusa.

---------------
Plus d'informations

Alors prends le Reclusa !!! Si le design t'attire, n'hésite pas, ça reste un clavier de grande qualité !!

Sache juste que tu n poura pas éteindre le rétroéclairage, il est fixe, contrairement au G11 ou G15 ou il a deux puissance ou éteind.

Sixela39

Plus d'informations

Oui, mais ça c'est pas grave.

---------------
Plus d'informations

Finalement, j'ai vu une grande photo du G11 et il est pas mal donc je vais prendre Logitech, en plus Microsoft, j'aime mais sans plus.

---------------
Plus d'informations

Bon choix !!! T'aurai du me dire que tu voulais le voir en grand, j'aurai pris une photo du mien !!

Sixela39