FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » mieux qu'un P4 2.9GHZ, 1GO de DDR pour -650€

mieux qu'un P4 2.9GHZ, 1GO de DDR pour -650€

Il y a 47 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : mieux qu'un P4 2.9GHZ, 1GO de DDR pour -650€

euh... ben... rien...
Plus d'informations

[#1cff00]Salut
Je voudrais savoir si quelqu'un peut m'aider,
je cherche à me monter un PC (uniquement la tour) et je veux mieux qu'un HP media center 1150 FR que j'avais. C'est à dire mieux qu'un P4 2.9 avec 1024, une carte graphique X300SE (c pas dur).
Je veux un PC pour moins de 650€ avec:
Carte mère + proc+ 512MO de ddr + deux disque en raid + une carte graphique + carte TV tnt.
J'ai déjà le reste (si j'oublie rien, dd 160GO, graveur DVD, boite et alim, 512MO DDR 400).

VOilà si quelqu'un peut m'aider en faite je suis un peu paumé c'est au niveau des proc et des cartes graphiques.

merci vos future réponses (c'est la première que je viens sur ce forum)

Plus d'informations

et euh... pourquoi tu veux changer?

In vino veritas
Plus d'informations

A ta place je changerais juste la carte graphique, parce-que pour le reste c'est tout à fait correct.

euh... ben... rien...
Plus d'informations

ben ouais, mai sje l'ai vendu ;-/
principalement pour avoir le raid et parceque je n'avais pas les tunes pour investir dans un carte graphique

G.M.G.V.S.O.
Profil : Modo matériel
Plus d'informations

Bon parlons déjà prix sans parler modèle

déjà tu comptes 2x100€ pour tes 2 disques (tu ne vas pas faire du raid avec des 40Go n'est ce pas :evil:)
Ensuite une bonne CM, 100€ mini.
Ta 512 Mo c'est pas de la générique au moins ? 512 Mo correcte --> 50€
Un proc correspondant à ce que tu avais 150 €
Une bonne CG 150-200€
Une carte TV TNT 60€

TOTAL mini pour qq chose de correct 750€ approximatif.
Donc tu es dans le rouge de 100€ mini.
Ou alors tu tapes plus ric rac mais bon tu vas regreter :(

CM: GA-K8NF9 (RAID via le nvraid) - 100 €
PROC: A64 3000+ VENICE s939 - 160€
RAM: 512 Mo de marque - 55€
CG: 6600 GT PCI-Ex 128Mo - 170 €
HDDs: 2x200 Go Seagate - 240€
Carte TV TNT: Hauppauge WinTV-NOVA-T - 75 €
TOTAL: 800.

---------------
SPAM & WAREZ = Ban!
Ultimate Boot CD | Memtest+
Bijoux Fantaisie de Créateur !
euh... ben... rien...
Plus d'informations

salut j'ai trouvé mon bonheur pour 685€

Amd 64 socket 939 3200+ : 170€
Carte mère asus A8N-E : 95€
MAxtor 2x200 GO SATA : 160€
2x512 DDR 3200 Kingstone : 88€
Carte graphqiue ATI Radeon GTO 256 MO : 172€

La carte TV j'ai laissé tomber.

L'avantage de cette config est que le proc s'overclock facile à 3500+ avec ventilateur AMD
et aussi la carte graphique GTO qui est quand même autre qu'une 6600 GT.

In vino veritas
Plus d'informations

Et tu vas mettre ça dans quelle tour et avec quelle alim ?

A ta place je prendrais le 3000+ car il s'o/c très facilement et je mettrais un bon ventirad: Zalmann 7700 ou XP-90.

Aller à :

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » mieux qu'un P4 2.9GHZ, 1GO de DDR pour -650€

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

GeForce FX 5900 Ultra (NV35) : benchmarks

Publié le 09 May 2003

Notre confrère TT-Hardware vient de publier des benchmarks de la GeForce FX 5900, qui plus est utilisant les fameux Detonator 50.xx, encore au stade de développement. Ces benchmarks ne proviennent pas directement de notre confrère, mais d'un de leur Lire la suite

TNT, HD : le point

Publié le 11 April 2006

Bestofmicro vient de publier un article qui fait le point sur la TNT et la HD. Un an après son lancement, les promesses de la TNT ont-elles été tenues ? Concrètement, en quoi est-ce "mieux" que l'analogique ? Co Lire la suite

GeForce 8800M GTX et quel Penryn ?

Publié le 21 March 2008

Nos confrères du site Portables4Gamers se sont penchés sur une question intéressante : quel processeur Penryn irait le mieux avec une GeForce 8800M GTX. Lire la suite

Une enquête pour mieux vous connaitre

Publié le 06 April 2007

Actualité remontée : il nous manque encore quelques participants pour valider l’enquête ! Afin de mieux vous connaitre, nous vous proposons de participer à une étude organisée par Novatris, qui demande environ 15 minutes. Cette enquête est anony ... Lire la suite

Les derniers tests

Nano vs Atom vs Athlon : la guerre des Watts

Publié le 06 October 2008

Nous avons comparé l'Atom 230 d'Intel, le Nano L2100 de VIA afin de savoir quel processeur était le plus performant pour des machines très économes en énergie. VIA promet des performances exceptionnelles. Est-ce assez pour battre l'Atom ? Lire la suite

Le Home Cinema avec un graphique intégré ?

Publié le 03 October 2008

Le Radeon HD 3200 (chipset 780G) et le GeForce 8200 (chipset MCP78S) sont les premiers circuits vidéo intégrés à pouvoir accélérer la lecture du Blu-ray. Nous examinons en détail les performances de ces deux solutions. Lire la suite

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Ergonomie, performances, autonomie, une dizaine d’améliorations sont réalisables sur votre PC Portable. Laissez-vous guider par la rédaction pour reprendre en mains votre vieille machine. Lire la suite

Les ressources relatives