Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Mieux que la HD4870 Vapor-X 1Go pour moins de 200 € ?

Dernière réponse : dans Matériel

Bonjour,

En étudiant l'offre (très large) de cartes graphiques pour gamers ainsi que quelques benchmarks sur des jeux exigeants genre Crysis, j'ai retenu la Sapphire Radeon HD4870 Vapor-X 1Go (la version Vapor-X étant une version revue et corrigée de la Sapphire Radeon HD4870 initiale) et proposée à 165 €.

Question : Pour un budget de 180 € maximum (voire 200 € mais pas plus lol :)  ), connaissez vous une meilleur carte graphique pour gamers ?

Merci d'avance de votre aide :hello: 

Autres pages sur : mieux hd4870 vapor 1go 200

Lassé par la pub ? Créez un compte

non sous xp, et j'espère le garder le plus longtemps possible (mais j'en doute vu que de plus en plus de jeux exigent Dx11)

jouer en résolution haute genre 1280*1024 pixels, mais c'est surtout que je n'ai envie de devoir remettre la main au portefeuille dans 2 ou 3 ans lol

encore moins que ça :) 

j'ai suivi quelques cartes 4890 et GTX 275 sur un site d'enchère, en cherchant des cartes "comme neuves" moins chères que sur les sites marchands.

j'avais une préférence pour les GTX 275 car plus performantes et moins bruyantes que les 4890 et j'ai fini par trouver une GTX 275 MSI (896 Mo) twin frozr OC édition -> donc OC, 2 ventilateurs et à priori silencieuse pour... 150 € + 8 € de port :sol: 

http://www.cowcotland.com/news/15110/msi-gtx-275-twin-f...
Lassé par la pub ? Créez un compte