PC mini config mini place mini prix
Dernière réponse : dans Matériel
Bonjours à tous,
Mes parents m'ont donné pour mission de leur trouver un PC qui puisse remplacé une vielle bécane
Pour l'utilisation, se sera surtout de la bureautique et du surf. Un peu de retouche photo éventuellement
Leur principale condition est que je dois leur trouver un PC qui prenne le minimum de place, ils ne veulent plus d'une grosse tour sur ou sous le bureau......... question esthétique et pratique
Le budget serai de 400-450€ écran 19" inclue
J'ai commencé à regarder du coté des Nettop, mais entre ceux à 300€ et ceux à 900€, je dois dire que je suis un peu perdu.
Pensez vous que la solution Nettop soit une bonne solution pour leurs utilisation?
Connaissez vous des Nettop de bonne qualité pour 400€?
Auriez vous une autre solution?
Merci à vous
Mes parents m'ont donné pour mission de leur trouver un PC qui puisse remplacé une vielle bécane
Pour l'utilisation, se sera surtout de la bureautique et du surf. Un peu de retouche photo éventuellement
Leur principale condition est que je dois leur trouver un PC qui prenne le minimum de place, ils ne veulent plus d'une grosse tour sur ou sous le bureau......... question esthétique et pratique
Le budget serai de 400-450€ écran 19" inclue
J'ai commencé à regarder du coté des Nettop, mais entre ceux à 300€ et ceux à 900€, je dois dire que je suis un peu perdu.
Pensez vous que la solution Nettop soit une bonne solution pour leurs utilisation?
Connaissez vous des Nettop de bonne qualité pour 400€?
Auriez vous une autre solution?
Merci à vous
Autres pages sur : mini config mini place mini prix
Lassé par la pub ? Créez un compte
Merci pour ta réponse
Pour ce qui concerne l'OS, pas d'inquiétude, j'ai ce qu'il faut.
La config que tu m'a faite serai effectivement très bien pour l'usage de mes parents.
Ce qui me gène plus, c'est le boitier en lui même qui n'est pas beaucoup moins grand qu'une tour classique
Existerait-il des tours encore moins volumineuse que celle proposé et qui pourrai accueillir une configuration semblable ?
Pour ce qui concerne l'OS, pas d'inquiétude, j'ai ce qu'il faut.
La config que tu m'a faite serai effectivement très bien pour l'usage de mes parents.
Ce qui me gène plus, c'est le boitier en lui même qui n'est pas beaucoup moins grand qu'une tour classique
Existerait-il des tours encore moins volumineuse que celle proposé et qui pourrai accueillir une configuration semblable ?
Le soucis c'est qu'après faut caler l'alimentation hein
=> http://www.materiel.net/ctl/Mini_boitiers/41547-Sugo_SG...
Puis on pourrait aussi partir sur du mini-itx mais bon légèrement plus cher après
=> http://www.materiel.net/ctl/Mini_boitiers/41547-Sugo_SG...Puis on pourrait aussi partir sur du mini-itx mais bon légèrement plus cher après
Sinon ya bien le Lian Li PC-V351B (mon bébé!!!) qui est très spacieux, mais à 110€ rien que pour la tour aaarg !
Et le GMC R2 Toast Benny, tu connais? Les tests sont prometteurs et il est petit et mignon. Parfait pour un salon je trouve.
Et le GMC R2 Toast Benny, tu connais? Les tests sont prometteurs et il est petit et mignon. Parfait pour un salon je trouve.
Je n'avais lu que l'article de PCworld, apparement celui de Cowcotland est bien moins dithyrambique. Et hop un petit lien :
Tests du toaster
Tests du toaster
C'est vrai qu'il est sympa et il y a plusieurs couleurs. J'avais regardé pour une config
. Il y a aussi le In Win Allure qui est sympathique (et on passe à un 92mm en ventilo
).
EDIT : J'ai rien dit. En regardant, je revois le prix de l'Allure qui colle pas du tout aux contraintes de la config (prix serré).
. Il y a aussi le In Win Allure qui est sympathique (et on passe à un 92mm en ventilo
).EDIT : J'ai rien dit. En regardant, je revois le prix de l'Allure qui colle pas du tout aux contraintes de la config (prix serré).
Merci à tous pour vos interventions
Pour le boitier, mon choix va se tourner vers GMC R2 Toast - noir
Pour la config, j'ai pris un proc moins chère pour avoir une CM un peu mieux
32€ - GMC R2 Toast - noir
40€ - Alim cx400
40€ - 2x1Go de RAM PC10600 DDR3
80€ - CM MA785GMT-UD2H
50€ - AthlonII X2 240
42€ - Hdd WESTERN DIGITAL 500Go
total= 284€
Il me resterai donc 166€ pour un écran
Est-ce que cette config vous parait cohérente dans l'ensemble?
Est-ce qu'elle tiendra dans le boitier choisi? Normalement oui mais je préfère demander
Avez vous un écran 19" voir 22" à me conseiller pour moins de 180€?
Pour le boitier, mon choix va se tourner vers GMC R2 Toast - noir
Pour la config, j'ai pris un proc moins chère pour avoir une CM un peu mieux
32€ - GMC R2 Toast - noir
40€ - Alim cx400
40€ - 2x1Go de RAM PC10600 DDR3
80€ - CM MA785GMT-UD2H
50€ - AthlonII X2 240
42€ - Hdd WESTERN DIGITAL 500Go
total= 284€
Il me resterai donc 166€ pour un écran
Est-ce que cette config vous parait cohérente dans l'ensemble?
Est-ce qu'elle tiendra dans le boitier choisi? Normalement oui mais je préfère demander
Avez vous un écran 19" voir 22" à me conseiller pour moins de 180€?
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- articlesConfig pc mini itx
- ForumConfig mini pc multimedia
- ForumBattlefield 2 config mini
- ForumConfig mini pc pas cher pour lan
- ForumConfig mini pc pour jeux hd
- articlesConfig mini street fighter 4 pc
- ForumTuner tv et config mini
- ForumVotre avis sur cette config mini serveur
- articlesApple mac mini prix