mini disc Dernière réponse : 17 Janvier 2007 18:52 dans Matériel antonydupond 17 Janvier 2007 17:12:12 Comment connecter un microphone sur une prise line in d'un lecteur mini-disc ? pour avoir une bonne qualitée bien sur. Autres pages sur : mini disc | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à antonydupond Lassé par la pub ? Créez un compte boub popsyteam 17 Janvier 2007 17:15:51 Via un préampli micro et/ou une table de mixage. | Alerter Répondre à boub popsyteam antonydupond 17 Janvier 2007 17:17:39 c'est ce que je fais mais j'ai besion de me déplacer donc je n'ai pas de courant, il me faut quelque chose avec des piles ou une baterie | Alerter Répondre à antonydupond Bouzbi Expert Matériel 17 Janvier 2007 18:52:02 micro stéréo Sony ECM-717 : déjà proposé dans un autre post | Alerter Répondre à Bouzbi Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Hardware>Forum>Matériel>mini disc> Contenus similaires : Tags : table de mixage Son ForumComment lire un mini disc ForumSans lecteur mini disc ForumMicro pour mini disc articlesMini disc sony ForumMini disc sur ordinateur ForumMini-disc vers pc ForumLecteur mini disc usb articlesVente mini disc sony ForumLecteur enregistreur mini disc benchmarkTransfert mini disc sur pc Voir plus
antonydupond 17 Janvier 2007 17:12:12 Comment connecter un microphone sur une prise line in d'un lecteur mini-disc ? pour avoir une bonne qualitée bien sur. Autres pages sur : mini disc | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à antonydupond
boub popsyteam 17 Janvier 2007 17:15:51 Via un préampli micro et/ou une table de mixage. | Alerter Répondre à boub popsyteam
antonydupond 17 Janvier 2007 17:17:39 c'est ce que je fais mais j'ai besion de me déplacer donc je n'ai pas de courant, il me faut quelque chose avec des piles ou une baterie | Alerter Répondre à antonydupond
Bouzbi Expert Matériel 17 Janvier 2007 18:52:02 micro stéréo Sony ECM-717 : déjà proposé dans un autre post | Alerter Répondre à Bouzbi