Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Mini ITX pour HTPC ????

Dernière réponse : dans Matériel
Lassé par la pub ? Créez un compte

salut thor37230 , enfaite pour le moment il va remplacer ma m....de d archos tv+ qui est une vrai arnaque a mon gout......donc lire divx , dvd et par la suite mettre un bluray etc... le top quoi.... , je me doute que cette carte est tres limité sinon autre config :

processeur : E7400
carte mere : Gigabyte G41M-ES2L ( que je possede dans mon bazarre )
ram : 2 go en kingston
carte graphique : aucune idée peut etre une Sapphire ATI Radeon HD 4850 1 Go GDDR3

à partir du moment ou tu veux lire des contenu HD, il faut un processeur assez costaud, ce que la carte carte ITX Asus AT3GC-I ne propose pas, processeur Atom inside, ainsi qu'une carte graphique capable d'afficher ce flux HD, le contrôleur graphique Intel Graphics Media Accelerator 950 intégré n'est pas fait pour ça.

ta 2ème config est beaucoup mieux, mais pas la peine de prendre une HD4850(saut si tu compte jouer su ton écran tv), une HD3650 suffira

ok merci bien pour tes reponses ! mon but et de ne pas depasser mon budget qui est de 400 € sans compter carte mere et hdd que je possede , le lecteur bluray sera pour plus tard pour le moment je voudrai un media qui li tous format video , photo , internet et au niveau stockage c est sur mon serveur que ca se passera avec une liaison 1Gb/s . as tu une idée du prix ou je pourrais revendre mon archos tv+ en sachant que j ai acheter c maudit plugins qui ne li rien du tout ???
Lassé par la pub ? Créez un compte