Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Compaq Mini 700 meilleur que l’HP Mini 1000 ?

Publié le 31 octobre 2008

C’est dans le plus grand silence que HP a sorti le Compaq Mini 700 en Angleterre et ce dernier possède des caractéristiques intéressantes. Lire la suite

Test du LaCie mini Hard Drive 250 Go

Publié le 11 janvier 2007

Les Numériques ont testé un disque dur particulièrement adapté au Mac mini mais pas seulement, le LaCie mini Hard Drive 250 Go : « Le mini Hard Drive est un très bon - car très rapide - disque externe pour tous, et plus particulièrement encore u Lire la suite

Lecteur MP3 mini, mini, mini...

Publié le 24 juillet 2003

Notre confrère MobileMag a mis la main sur un lecteur MP3 minuscule, renvoyant au placard tous les pseudos "mini lecteurs MP3" du marché actuel. Ce lecteur, dont la taille est comparable à celle d'une bonne pièce de monnaie, ne fait que 4.2 cm de dia Lire la suite

Un lecteur Mini-DVD Samsung?

Publié le 21 mai 2007

Pourquoi Samsung se met à la lecture de mini DVD ? Certes, il lit les mini DVD, les mini CD, il est compatible avec les fichiers images du type JPEG et GIF et en plus de cela, il peut aussi lire de la musique de type MP3 et WAV. Il offre un écran c Lire la suite

Les derniers tests

Graphismes : les jeux VS la réalité

Publié le 14 novembre 2008

Les constructeurs de cartes graphiques parlent souvent d'effets 3D dans les jeux dignes du cinéma. Mais quelle évolution a-t-on observée dans les jeux ces 10 dernières années, et quel chemin reste encore à parcourir avant d'arriver au photoréalisme ? Lire la suite

Le comparatif des casques antibruit de 2008

Publié le 14 novembre 2008

Les meilleurs casques antibruit du marché testés dans notre comparatif Lire la suite

Comparatif ADSL et internet haut débit

Publié le 12 novembre 2008

Ce mois-ci, les mouvements sont nombreux dans le petit monde des fournisseurs d'accès à Internet. Lire la suite

Ces entreprises high-tech au passé étonnant

Publié le 10 novembre 2008

Connaissez-vous le passé des entreprises high-tech que vous croisez tous les jours ? Saviez-vous que des marques comme Samsung ou Nokia produisaient autrefois du sucre, ou même des bottes, avant l’électronique ? Retour sur ces sociétés au passé étonnant. Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » Mini PC S1-P112 à l'aide!

Mini PC S1-P112 à l'aide!

Il y a 464 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Mini PC S1-P112 à l'aide!

Plus d'informations

ma config:
- s-presso s1-p112
- DD Sata 120 G
- Corsair Twinx XL 1024
- Graveur DVD Nec
- Processeur 3.2 E intel
- Carte graphique 6800 GT

mon problème: mon pc s'arrète en pleine partie de jeux, et avec nimporte qu'elle jeux, aucune erreur av les test de barrette quand je les test une part 1, sinan quand je les test tt les 2, de nbrs pb! donc en faite si j'entame une partie, mon pc reviendra sur le bureau au bout de 10 voir 15 min! de plus tout mes drivers son mit a jours!

Une personne peut m'aider svp?

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » Mini PC S1-P112 à l'aide!

Aller à :

Annonces Google