Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Pb avec minolta dimage X

Dernière réponse : dans Matériel
Lassé par la pub ? Créez un compte

Salut, je me suis inscris sur ce forum car j'ai le même problème que toi pour le même appareil photo!!! J'attends vraiment des réponses car ça me rend fou de ne plus pouvoir faire des vidéos et régler le flash (oui parce qu'il y a que le "point" qui réagi encore chez moi).

Je sais pas toi Tichka mais au début j'arrivais quand même à accéder au menu en appuyant plusieurs fois sur le même bouton, t'as essayé?

Quelqu'un pour nous aider?

j'ai cherché sur internet s'il n'y avait pas un firmware mais je n'ai rien trouvé. Tu penses vraiment qu'il existe ce genre de chose et surtout, si ça peut vraiment soigner le problème(hardware?)?

J'ai envoyé un message au SAV. Je vais tester ce qu'ils me disent et je vous tiens au courant.

Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris contact avec le support technique Konica Minolta. Les informations contenues ci-après devraient fournir une réponse.

Tentez une réinitialisation de l'appareil : laissez le sans accus ni carte mémoire durant plus de 48 heures. Puis retestez...

Si le problème persiste, une retour SAV s'imposera.

* Procédure de retour lors de la 1ère année de garantie :
Envoyer/déposer votre appareil à l'une des adresses suivantes :

FRANCE :
ATELIERS PHOTO CINE MS
3 rue Charles Baudelaire
75012 Paris
Tel : 01.44.75.73.73
Fax : 01.43.44.25.40
e-mail : photocinems@photocinems.fr

BELGIQUE :
Videp
Bredastraat 143,
2060 Antwerpen
Belgium
tel : 0032 (0) 3/201 15 48
mail : konicaminolta@videp.be

SUISSE :
Sertronics AG
Fegistrasse 5
8957 Spreitenbach
Tel.: 056 4177320
kuko@sertronics.com
www.sertronics.com

Vous devez joindre une lettre détaillant votre problème ainsi que la photocopie de votre facture ou le carton de garantie (si celui-ci a été tamponné et rempli par votre revendeur).
Pour les retours liés à la qualité des photos (floues, distorsions, etc), il est recommandé de joindre des photos exemples sur CD-R ou sur une carte mémoire.

Si vous n'êtes plus sous garantie ou que la réparation n'est pas couverte par celle-ci, vous recevrez un devis.

IMPORTANT :
Nous vous recommandons de prendre contact avec votre revendeur afin de connaître ses procédures et ainsi choisir celles qui vous conviennent.

* Procédure de retour pour la 2ème année de garantie et plus :
Vous n'êtes alors plus sous la "garantie constructeur" et vous devez prendre contact avec votre revendeur pour connaître la procédure à suivre.

* Procédure pour les appareils hors garantie :
Envoyer/déposer votre appareil directement à l'une de ces adresses :

FRANCE :
ATELIERS PHOTO CINE MS
3 rue Charles Baudelaire
75012 Paris
Tel : 01.44.75.73.73
Fax : 01.43.44.25.40
e-mail : photocinems@photocinems.fr

BELGIQUE :
Videp
Bredastraat 143,
2060 Antwerpen
Belgium
tel : 0032 (0) 3/201 15 48
mail : konicaminolta@videp.be

SUISSE :
Sertronics AG
Fegistrasse 5
8957 Spreitenbach
Tel.: 056 4177320
kuko@sertronics.com
www.sertronics.com

Vous devez joindre une lettre comportant vos coordonnées et un explicatif de votre problème.
Comme vous n'êtes plus sous garantie, vous recevrez assez rapidement un devis.

IMPORTANT : Le devis n'est pas gratuit et les frais d'envoi sont à votre charge.
Pour en savoir plus, prenez contact avec notre SAV.

Pour toute autre question n'hésitez pas à recontacter notre support technique Konica Minolta.

A votre disposition,

Support Technique Argentique/Numérique Konica Minolta

edit de boub -> changement de 'spoiler' vers 'quote' ;) 

(Merci Boub)
Bon ce week-end j'ai testé ça et evidemment ça ne marche pas. Donc il me reste qu'un choix :
soit je l'envois et je risque de payer je ne sais combien de sous pour réparer ou soit je m'en achete un autre.
Quel est le moins cher j'en sais rien et je ne peux pas le savoir caar le devis n'est pas gratuit.
J'ai demandé aussi pour le firmware et on m'a dit qu'il n'en existait pas pour ce modele.
Lassé par la pub ? Créez un compte