minolta dimage X

Il y a 450 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : minolta dimage X

Plus d'informations

bonjour
j'ai un minolta dimage x depuis environ 3an
et depuis quelque moi je ne peu plus voir les photo que je prend , quand je pousse le bouton pour allez voir les photo l'appareil s'eteint directement!
je voudrais savoir si quelqu'un a deja eut se PB et si oui me dire comment il a fait pour que sa remarche
merci d'avance

Aller à :

Annonces Google
Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Minolta annonce le Dimâge Xi

Publié le 23 September 2002

Minolta vient d'annoncer un nouvel appareil photo, le Dimâge Xi. Petit frère du Dimâge X. Au menu, un capteur CCD de 3.2 Megapixels et un zoom optique 4x. L'appareil photo garde Lire la suite

Ultra compact Minolta

Publié le 03 June 2005

Minolta ne cesse de nous étonner en mettant au point des appareils ultra-compacts, simples et pourtant dotés de technologies novatrices. Grâce à sa mémoire interne de 15 méga-octets, le DiMAGE X60 peut continuer à photographier même lorsque la carte est o Lire la suite

Dimage Z6 : un presque nouveau bridge

Publié le 19 August 2005

Nos éminents confrères de Zone Numérique nous ont fait part de la sortie du nouveau bridge de Konica Minolta, à savoir, le Dimage Z6. Bien que son aspect de "nouveauté nouvelle" puisse donner à ce produ Lire la suite

Dimage Z6 : le nouveau bridge de Konica Minolta

Publié le 19 August 2005

Konica Minolta vient d'annoncer l'arrivée dans le commerce de son nouvel appareil photo numérique bridge, le Dimage Z6. Visant à succéder le Dimage Z5 dans la catégorie des appareils Bridge de la marque, le Dimage Z6 dispose de toutes les tech Lire la suite

Les derniers tests

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Ergonomie, performances, autonomie, une dizaine d’améliorations sont réalisables sur votre PC Portable. Laissez-vous guider par la rédaction pour reprendre en mains votre vieille machine. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite

Les ressources relatives