Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Les mises à jour d'iPod touch ne se revendent pas

Publié le 01 octobre 2008

Apple vend les MAJ de l'iPod touch, mais la revente est impossible. Lire la suite

Mise à jour Windows Mobile 6 chez HTC

Publié le 20 février 2007

Selon notre confrère Mobinaute, HTC va permettre la mise à jour vers Windows Mobile 6 pour certains de ses terminaux. Le HTC S620 (en photo), le P4350 et le X7500 Advantage se verront ainsi proposer une mise à jour vers Windows Mobile 6 d’ici le mois de Lire la suite

PS3 : Sony retire sa mise à jour en urgence

Publié le 03 juillet 2008

Nous vous annoncions hier l’arrivée de la nouvelle version du firmware de la PS3, qui passait ainsi en version 2.40. Sony vient de détecter quelques problèmes graves dans cette mise à jour, et a décidé de la retirer temporairement de ses serveurs afin d’é Lire la suite

La mise à jour GPS Route 66 Chicago disponible en février

Publié le 30 janvier 2008

Pour ses précédents GPS, à savoir les Chicago 6000, 7000, 8000 et 9000, l’éditeur Route 66 avait offert une mise à jour promotionnelle de la cartographie et elle devait être initialement livrée en fin d’année 2007. Cette mise à jour n’étant toujours pas Lire la suite

Les derniers tests

Graphismes : les jeux VS la réalité

Publié le 14 novembre 2008

Les constructeurs de cartes graphiques parlent souvent d'effets 3D dans les jeux dignes du cinéma. Mais quelle évolution a-t-on observée dans les jeux ces 10 dernières années, et quel chemin reste encore à parcourir avant d'arriver au photoréalisme ? Lire la suite

Le comparatif des casques antibruit de 2008

Publié le 14 novembre 2008

Les meilleurs casques antibruit du marché testés dans notre comparatif Lire la suite

Comparatif ADSL et internet haut débit

Publié le 12 novembre 2008

Ce mois-ci, les mouvements sont nombreux dans le petit monde des fournisseurs d'accès à Internet. Lire la suite

Ces entreprises high-tech au passé étonnant

Publié le 10 novembre 2008

Connaissez-vous le passé des entreprises high-tech que vous croisez tous les jours ? Saviez-vous que des marques comme Samsung ou Nokia produisaient autrefois du sucre, ou même des bottes, avant l’électronique ? Retour sur ces sociétés au passé étonnant. Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » mise à jour athlon 800 Mhz utile?

mise à jour athlon 800 Mhz utile?

Il y a 449 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : mise à jour athlon 800 Mhz utile?

Plus d'informations

Bonsoir à tous

J'ai un athlon 800 mhhz 250 Mo et geforce 4 ti 4200 qu'utlise mes enfants. Malheureusement le HDD de 40 Go a des secteurs défectueux de + en + nombreux donc j'ai remis un hdd de 6.4 GO mais il se remplit et rame.
De plus, la connection internet par réseau local est capricieuse (win 98 SE et sur mon ordi récent win XP) .
Voici enfin ma question: Est-ce valable de le faire évoluer?
_changer le hdd
_passer à 512 Mo de mémoire
_passer à XP? ou utiliser l'XP de mon ordi principal mais ça risque de pas marcher...

Merci pour vos avis

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Secret Défonce
Profil : Métro-Boulot-Modo
Plus d'informations

-oui
-oui
-pas forcément, et il te faut une nouvelle license normalement pour XP.

---------------
Je suis vieux et aigri, alors parlez fort s'il vous plait.
Plus d'informations

Je vais me renseigner pour les prix mais j'ai peur que ce soit assez cher. Sinon une tour de super marché à moins de 400 euros... euh,non pas de la marque quand meme....

Plus d'informations

voila ce que j'ai vu:
256 Mo sdram: 33 €
hdd 40 Go ATA: 48 €
xp commercial OEM: 89 € total: 170 euros

une tour complete d'assemblage avec XP: 350 euros (sempron 2800 et 512 MO de ram)

Secret Défonce
Plus d'informations

Si tu mets XP, je pense qu'un processeur comme le sempron 2800 ne sera pas du luxe, donc pour moi :
Soit tu rajoutes un disque dur et 256 Mo de RAM en gardant Win98...
Soit tu achètes la tour complète.
A toi de voir selon tes moyens financiers.

---------------
Plus d'informations

"hdd 40 Go ATA: 48 € "
Hein?
Prends celui ci par exemple
http://www.presence-pc.com/prix/14163.html
ou
http://www.presence-pc.com/prix/31251.html

Message édité par copsc le 05-08-2006 Ã  00:25:52
Plus d'informations

en fait, plus de 40 go au magasin et en attente pour du 80, donc sytand by

Et pour résoudre mes problèmes de connexion, j'ai acheté un modem adsl routeur (dlink dsl-924) Impeccable pour les connexions, clé wi-fi avec mais marche pas bien à l'autre bout de la maison, m..de

Message édité par stephane76@IDN le 07-08-2006 Ã  21:30:34
Plus d'informations

Ah, au fait, bonne nouvell: mon athlon 800 m'a cramé entre les doigts lors d'un ajout de barrette mémoire! la CM me semble morte. Je lance un bouveau topic

Secret Défonce
Plus d'informations

Et donc, tu veux quoi ? pour quel prix ?

---------------
Plus d'informations

En fait, vu que j'ai déjà dépensé 130 euros je cherche un moyen pour réutiliser les composants de mon athlon 800 pour remonter un nouvel ordi à pas cher. J'ai trouvé une CM compatible sur ebay ça me permettra de tester ce qui va pas, j'espère (si c'est le cpu ou l'alim je suis dans la mouise)

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » mise à jour athlon 800 Mhz utile?

Aller à :

Annonces Google