Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Mise à jour du Bios sur Asus P5LD2-VM

Dernière réponse : dans Matériel

Salut à tous,

On m'a offert une CM Asus P5LD2-VM en socket 775 (et oui, je suis en µATX!!!), et un proc (Core2duo E6600). J'ai donc acheté 2X1 Go de Ram PC 5300 667 (Corsair XMS2) pour compléter...

J'ai bien compris que ma config µATX était merdique, mais je n'ai pas vraiment de budget pour le moment pour changer de tour (ATX). Bref, ma CM n'est donc pas tres récente et le bios semble ne pas accepter mon proc. En effet, après montage, écran noir au boot, vérification des branchements, tout est ok, donc il semblerait que le bios de ma P5LD2-VM soit trop vieux pour accepter le proc.?!

Ma question, comment faire pour mettre le bios à jour ?

Alors que ma config actuelle est la suivante : AMD Athlon X2 3800 +, CM MSI RS480M2, 2 Go DDR G-skill PC3200.

Comme vous pouvez l'imaginer, il me tarde de tester cette nouvelle config.

Pour info, je suis de toute facon conscient qu'avec cette CM, je n'ai aucune perspectives d'OC le e6600, mais je patienterai quelques temps afin de pouvoir m'offrir une tour et une CM ATX...

En attendant, j'espere que vous pourrez me tuyauter...
Merci de vos réponses

Autres pages sur : mise jour bios asus p5ld2

Lassé par la pub ? Créez un compte

Bonjour
peut être que ta CM en est au socket 775 alors que le proco est en socket LGA775 ... je me rapele plus bien, mais il me semble que ça peut être ça.
sinon, pour mettre le BIOS à jour, il faut avoir accès a windows de préférence, et donc trouver un proco qui fontionne...

Merci de vos réponses, fort completes, mais le probleme reste entier quant à la mise à jour du bios sur une CM qui n'accepte pas mon proc...

J'imagine que la seule solution est de me faire preter un proc compatible avec la bios actuel (celeron ou autre), de le monter et ensuite de mettre à jour le bios ????

Voyez vous d'autres alternatives ??????

L'autre solution serait de racheter une CM !!!!!
des avis sur la question (pour info) ? sachant que je n'aurais pas besoin d'une bete de course, juste de quoi faire une O/C de base (budget env. 100- 115 €).
Lassé par la pub ? Créez un compte