FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » mise a jour bios m3a32

mise a jour bios m3a32

Il y a 71 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : mise a jour bios m3a32

Plus d'informations

bonjour,
comme vous le savez surment il y a des probleme avec les nouveaux proco phenom de chez amd (TLB...)
pour reparer se probleme il faut mettre a jour le bios et j'ai deux question à se sujet:

1)le bios se trouve-t-il bien sur le site de asus?
2)quel est la demarche pour effectuer celle-ci (sous windows si possible car je ne possede pas de lecteur disquette)?

ps:ma carte est une m3a32 mvp deluxe

merci d'avance pour vos réponse

G.M.G.V.S.O.
Profil : Modo matériel
Plus d'informations

Bonjour,

1) ==> http://support.asus.de/download/do [...] uage=fr-fr
2) suivre les instructions (avec asusupdate ça se fait facilement)

Mais néanmoins je m'interroges sur le choix de ce genre de composant aujourd'hui ... Fan d'amd ???

---------------
SPAM & WAREZ = Ban!
Ultimate Boot CD | Memtest+
Bijoux Fantaisie de Créateur !

Aller à :

FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » mise a jour bios m3a32

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Microsoft met à jour son filtre de courrier indésirable

Publié le 13 January 2005

Comme je sais que vous adorez les spams, ces gentils courriers indésirés qui s'invitent dans votre boite aux lettres, peut-être cette actualité vous intéressera-t-elle. Si vous êtes utilisateurs d'Outlook 2003, sachez que Microsoft vient de Lire la suite

Compatibilité des Athlons XP avec Abit

Publié le 14 October 2001

C'est désormais au tour d'Abit d'annoncer la compatibilité des cartes mères suivantes avec les Athons XP : ABIT KG7 / KG7-RAID : par une mise à jour du bios ABIT KT Lire la suite

PS3 : Sony retire sa mise à jour en urgence

Publié le 03 July 2008

Nous vous annoncions hier l’arrivée de la nouvelle version du firmware de la PS3, qui passait ainsi en version 2.40. Sony vient de détecter quelques problèmes graves dans cette mise à jour, et a décidé de la retirer temporairement de ses serveurs afin d’é Lire la suite

Microsoft forcera-t-il tous les XP à passer en SP2 ?

Publié le 22 February 2005

Les ordinateurs disposants de Windows XP ou de Windows XP SP1 seront, selon Neowin.net, automatiquement mis à jour vers Windows XP SP2 (service pack 2) que vous le souhaitiez ou pas. Ceci, bien évidemment, dans la mesure ou votre ordinateur est connecté Lire la suite

Les derniers tests

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Ergonomie, performances, autonomie, une dizaine d’améliorations sont réalisables sur votre PC Portable. Laissez-vous guider par la rédaction pour reprendre en mains votre vieille machine. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite