Bonjour
Je possède un HP Pavilion a6040.be avec carte mère P5LP-LE (LEONITE-GL8E)
Sur votre site dans la section Pilotes et téléchargements, j’ai déjà effectué une mise à jour du BIOS en septembre 2007 version 5.21 maintenant je viens de voire qu’il y a une nouvelle version la 5.23 que je viens juste de télécharger
Pouvez-vous me dire quel changement ou correction est effectuée sur ma carte mère quand ses mises à jour sont installées
Merci d’avance
Voici la réponse de HP :
Cher Monsieur Michel,
Nous vous remercions d'avoir contacté l'Assistance clientèle HP.
Je suis Sanaa, la technicienne qui prendra en charge votre demande, en espérant que je puisse vous procurer une solution efficace à votre souci.
Suite a votre demande je vous informe que la mise a jour du bios 5.23 permet de mettre a jour CPU microcode et AWDFLASH a v115M pour MXIC SPI Flash Support. J#espère que les informations fournies répondent à vos attentes. Je reste à votre entière disposition.
Cordialement
D'aprés les spécifications de ma CM sur le site HP voici les processeurs que je peux mettre : • Socket: 775
• Supports the following processors:
o Core 2 Duo E6x00
o Core 2 Duo E4x00
o Pentium D 9x0 Dual Core
o Pentium D 8xx Dual Core
o Pentium 4 6x1 series
Celeron D 3xx series
pour le moment j'ai mis un E6600 à la place du E4300 d'origine (MAXIMUM en FSB de ma CM 1066Mhz d'aprés les spécification d'origine))
A part le E6700 (65nm) et le new E7200 (45nm) qui sont tous les deux en FSB 1066Mhz tous les autres sont en 1333
A ton avis avec les mises à jour de mon bios je peux mettre quoi comme meilleur processeur que un E6600
à ta place j'en profiterai pour virer la carte mère hp ,quite à prendre un proc un peu moins cher
au moins avec une vraie CM tu pourras toujours l'o/c un peu et ça reviendra pareil
pour le moment j'ai mis un E6600 à la place du E4300 d'origine (MAXIMUM en FSB de ma CM 1066Mhz d'aprés les spécification d'origine))