Tom's Hardware > Forum > Matériel > CPU / Cartes mères / RAM > Mise a jour du bios de la CM!!:

Mise a jour du bios de la CM!!:

Forum Matériel : CPU / Cartes mères / RAM - Mise a jour du bios de la CM!!:

Tomshardware : 1,4 millions d'inscrits dans 6 pays différents répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

:bounce: salut a tous

je voudrais mettre mon bios de CM a jour. es ce que je peux meme si le pc tourne bien, es ce préférable dès qu'il y'a une version du bios superieur a celle dont on dispose de la telecharger???
je dispose de la cm p4c800 deluxe!
merci de me tenir au courant
byeeee :hello:

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

les mises a jour du bios permettent de corriger des bugs etc

si tout marche bien, si la liste de ce uqi a été mis à jour te concerne pas, alors tu n'as aucune utilité de flasher

Répondre à gambit

es tu sur?? pour les performances du pc en général apparement cela compte?? merci bye

Répondre à sirus

a moins que dans la mise à jour il y ait carrement marqué "augmente les perfs" alors non, ça augmentera pas les perfs

Répondre à gambit
Tom's Hardware > Forum > Matériel > CPU / Cartes mères / RAM > Mise a jour du bios de la CM!!:
Aller à :

Il y a 390 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
  • Besoin d'aide ? Publiez votre question
  • Publier
Publicité
Solution la plus récente
Imprimante laser couleur
Par thor37230 il y a 13 heures :

Citation :à part mettre en cache les infos pour l'impression oui sa sert exactement à ça,...

Les offres du moment
Ils ont gagné un badge
Vous pouvez les féliciter
Top experts
  • xkobal

xkobal - Expert or

Spécialité(s) :

10 messages depuis le 22/03/2007

• Scofr

Scofr - Expert bronze

Spécialité(s) : Matériel

13279 messages depuis le 22/09/2006