FORUM Tom's Hardware » Matériel » Périphériques d'image » mise à jour pilote

mise à jour pilote

Il y a 453 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : mise à jour pilote

Plus d'informations

bonsoir,

j'ai scanné un courrier (imprimante Canon MP450 Series Printer), afin de le faxer avec free, celui-ci m'a indiqué (Votre fax à destination du 014........... n'a pu être transmis.
Le format du fichier PDF fourni n'a pu être reconnu.

donc je me suis posé la question si mon pilote est à jour!!!
je suis allé sur gestion périphérique, pilote mise à jour, il me dit qu'il faut le laisser intact.
mince alors, :( un pote me dit qu'il faut aller le télécharger en ligne!!!!!
alors oui ou non je dois le télécharger, si oui comment ?

une autre question, est-ce que mon imprimante peut scanner un texte sans le considérer comme une photo?
j'ai fait deux tentatives dans assistants - scanneur- appareil photo, ça rien changer d'où l'idée de faire une mise à jour du pilote:p.

merci si y a une réponse

Bulle...

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Périphériques d'image » mise à jour pilote

Aller à :

Annonces Google
Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Nouvelle version 6.53 des pilotes nForce 4

Publié le 18 March 2005

Le constructeur de cartes graphiques Nvidia vient de déposer sur ses serveurs une nouvelle version de son pack de pilotes à destination des chipsets nForce 4. Cette version est estampillée 6.53 et s’adresse aussi bien aux versions Ultra, SLI ou classiqu Lire la suite

La lenteur de Vista Express Upgrade

Publié le 24 February 2007

De nombreux utilisateurs américains se plaignent de plus en plus de la lenteur du programme Vista Express Upgrade. Ce programme a été lancé au mois d’octobre de l’année dernière et permet aux personnes ayant acheté un ordinateur à partir de cette date de ... Lire la suite

Microsoft met à jour son filtre de courrier indésirable

Publié le 13 January 2005

Comme je sais que vous adorez les spams, ces gentils courriers indésirés qui s'invitent dans votre boite aux lettres, peut-être cette actualité vous intéressera-t-elle. Si vous êtes utilisateurs d'Outlook 2003, sachez que Microsoft vient de Lire la suite

PS3 : Sony retire sa mise à jour en urgence

Publié le 03 July 2008

Nous vous annoncions hier l’arrivée de la nouvelle version du firmware de la PS3, qui passait ainsi en version 2.40. Sony vient de détecter quelques problèmes graves dans cette mise à jour, et a décidé de la retirer temporairement de ses serveurs afin d’é Lire la suite

Les derniers tests

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite

Test du Nokia N96 : la vie sans écran tactile

Publié le 24 September 2008

Un téléphone haut de gamme peut il échapper à l'écran tactile ? Nokia a tenté le pari avec le N96. Lire la suite

Les nouveaux disques durs 1 To

Publié le 22 September 2008

Un an et demi après l'introduction du premier disque dur 1 To, les prix ont beaucoup diminué et de nouveaux modèles ont été lancés. Mais comment se comportent-ils entre eux et par rapport aux anciens ? Réponse dans ce comparatif. Lire la suite