Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

mise en veille de l'ecran plat???aide

Dernière réponse : dans Matériel

salut a tous, voilà je viens d'acquérir un ecran plat 17 pouces, seuelement je voudrais ce qui est le mieux pour lui lorsque l'on ne se sert pas du pc pendant un certain temps, mettre un ecran de veille, ou dans gestion de l'alimentation, selectionner extinction du moniteur( enfin la veille koi). voilà merci de m'aider pour me dire ce qui est le mieux pour l'écran
byeee a tous

Autres pages sur : mise veille ecran plat aide

Lassé par la pub ? Créez un compte

harley1708 a écritsalut a tous, voilà je viens d'acquérir un ecran plat 17 pouces, seuelement je voudrais ce qui est le mieux pour lui lorsque l'on ne se sert pas du pc pendant un certain temps, mettre un ecran de veille, ou dans gestion de l'alimentation, selectionner extinction du moniteur( enfin la veille koi). voilà merci de m'aider pour me dire ce qui est le mieux pour l'écran
byeee a tous
Encore plus simple : si tu laisse ton PC tourner quand tu es pas la, tu peut meme l'eteindre completement...

Sinon va dans panneau de config -> gestion energie et tu selectionne la duree avant mise en veille...(mais attention la veille boufe qd meme du courant, pas beaucoup mais un peu qd meme !!! )
Lassé par la pub ? Créez un compte