Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

ati c la misère avec doom3

Dernière réponse : dans Matériel
Lassé par la pub ? Créez un compte

Bof...à vrais dire, je me demande la raison d'être de DOOM3. D’accord, pour présenter un nouveaux moteur 3D une démo aurais suffit. Comparer à HL2, DOOM3 est inutile. Pour voir saccader la torche sous ambiance de dingue....faut quand même rester raisonnable; un bon pet et descend dans ta cave... Sortir un jeux pour vendre des CG, ça c'est du marketing.
Valve à fait très fort : Beau graphisme, rendu des personnages superbe et en plus jouable sur la plupart des configs.

le patch non officiel optimise les shaders de doom3, ca accelere pas mal (en fonction de ta config) mais tu perds un peu de qualité d'image. en meme temps comme ca bouge assez vite, tu ne peux pas trop voir la difference...

mais en meme temps je repete : dans l'absolu, doom3 sur une x800xt pe en 1600 avec tout à fond, c'est super fluide...
c'est juste qu'il existe sur ce jeu en particulier une carte plus rapide.
si tu comptes ne jouer qu'à doom3 toute ta vie, alors prends toi une 6800 ultra (apres en avoir trouver une, bonne chance...)
si tu comptes jouer à d'autres jeux aussi, la x800 est plus rapide.

te prendre la tete comme ca pour un jeu plutot moyen...

non c'est pas que je me prends la tête, je ne suis pas à quelques fps près, c'est juste que je veux être sûr de mon choix: ça vaut quand même pas loin de 600euros une bestiole comme ça, alors bon j'ai vraiement envie de savoir où je vais mettre ma tune.

oui 530 euros la x800xt pe :) 
moi j'en suis plus que contente de la mienne.

la x800 est plus rapide dans 90% des jeux, et des fois elle est meme plus rapide que 2 6800 ultra mises en SLI...

la 6800 ultra eclate totalement la x800 dans doom3, mais comme je n'y joue pas, ca ne me pose pas de soucis. on verra quand quake 4 sortira :) 
mais comme j'ai des fps de fou dans doom3 quand meme, je ne suis pas du tout inquiet :D 

et sur far cry elle est comment? parce que j'ai vu des benchs sur la version 1.2 où la xt pe est un peu "à la ramasse" par rapport à la ultra...(mais bon encore une fois la différence est de l'ordre de quelques fps donc quasiment rien)

la x800xt pe est moins rapide que la 6800 ultra sur farcry en 1600x1200. mais elle est plus rapide quand tu actives l'antialiasing et l'anisotropic filtering, c'est-a-dire quand tu mets les details à fond :) 

edit : et s'acheter une carte à ce prix là et ne pas mettre l'antialiasing, c'est quand meme dommage :D 

hip@wishvision a écritla x800xt pe est moins rapide que la 6800 ultra sur farcry en 1600x1200. mais elle est plus rapide quand tu actives l'antialiasing et l'anisotropic filtering, c'est-a-dire quand tu mets les details à fond :) 

edit : et s'acheter une carte à ce prix là et ne pas mettre l'antialiasing, c'est quand meme dommage :D 

on est d'accord!!! :jap:  :jap: 

hip@wishvision a écritoui 530 euros la x800xt pe :) 
moi j'en suis plus que contente de la mienne.

la x800 est plus rapide dans 90% des jeux, et des fois elle est meme plus rapide que 2 6800 ultra mises en SLI...

la 6800 ultra eclate totalement la x800 dans doom3, mais comme je n'y joue pas, ca ne me pose pas de soucis. on verra quand quake 4 sortira :) 
mais comme j'ai des fps de fou dans doom3 quand meme, je ne suis pas du tout inquiet :D 

[:grut]

si tu veux recevoir une x800xt pe agp avant la fin de la semaine, tu peux prendre celle qui est chez nous :D 
reception sous 24 à 48h max :jap: 

et dju, meme si je n'y joue pas, ca ne m'a pas empeché de lancer des tests de performance pour voir les resultats de ma carte et de frimer un minimum :D  en plus, pour pouvoir connaitre les fps que j'aurais dans quake4 et les autres bons jeux qui utiliseront le moteur de doom3, c'est interessant d'avoir au moins la demo.
doom3 fait partie de notre batterie de tests, chez wishvision.

hip@wishvision a écritsi tu veux recevoir une x800xt pe agp avant la fin de la semaine, tu peux prendre celle qui est chez nous :D 
reception sous 24 à 48h max :jap: 

et dju, meme si je n'y joue pas, ca ne m'a pas empeché de lancer des tests de performance pour voir les resultats de ma carte et de frimer un minimum :D  en plus, pour pouvoir connaitre les fps que j'aurais dans quake4 et les autres bons jeux qui utiliseront le moteur de doom3, c'est interessant d'avoir au moins la demo.
doom3 fait partie de notre batterie de tests, chez wishvision.

combien tu l'as fait la x800XT/X800XTPE ? tu bosses dans quel magasin ? quel est votre fond de roulement net global ? :whistle: 

hip@wishvision a écritelle est à 560 euros sur le site, et on fait une promo specialement pour les lecteurs de presence pc à 540 euros :D 

pour les informations financieres, il faut devenir actionnaire :jap: 

oui mais si je veux devenir actionnaire, il me faut vos infos financière :sarcastic:  ;) 

bon je retire tout ce que j'ai dit à propos d'ati par rapport à doom3...j'ai enfin reçu ma x800xt pe et tout est à fond sur ce jeu (sauf l'antialiasing que j'ai mis à 8x pas encore essayé à 16x)! et ben pinaise ça déchire , c'est archi fluide et j'ai jamais rien vu d'aussi beau (sauf ma nana, évidemment)

voilà.
Lassé par la pub ? Créez un compte