---------------
[url=http://www.neworderonline.com/Music/Song.aspx?SongID=140][g]We are each like no other, we are unique to our mother, we are foals in the stable, but we leave home when we\'re able, but we all need someone, like the earth needs the sun and our fate wil
ati est moins rapide que nvidia sous doom 3, oui, mais dans l'absolu les x800 sont deja rapides sous doom3 ensuite, va voir sous hl2, c'est l'inverse qui se produit...
---------------
- HiP -
Athlon 64 3500+,Zalman 7000B Cu, MSI K8N Neo2 Platinium, X800 Pro ViVo->X800 XT Platinium Edition, Arctic Cooling Ati silencer 4, 2 Go Samsung PC3200, 2x Maxtor DiamondMax 10 200 Go SATA, Plextor PlexWriter Premium, Pioneer A07XL, Audigy Platiniu
Bof...à vrais dire, je me demande la raison d'être de DOOM3. D’accord, pour présenter un nouveaux moteur 3D une démo aurais suffit. Comparer à HL2, DOOM3 est inutile. Pour voir saccader la torche sous ambiance de dingue....faut quand même rester raisonnable; un bon pet et descend dans ta cave... Sortir un jeux pour vendre des CG, ça c'est du marketing.
Valve à fait très fort : Beau graphisme, rendu des personnages superbe et en plus jouable sur la plupart des configs.
tu m'interesse là darkprophet...mais je me méfie des patch non officiel. mais bon si tu l'as essayé et que ça marche je te fais confiance (humus, je vais voir ça...)
le patch non officiel optimise les shaders de doom3, ca accelere pas mal (en fonction de ta config) mais tu perds un peu de qualité d'image. en meme temps comme ca bouge assez vite, tu ne peux pas trop voir la difference...
mais en meme temps je repete : dans l'absolu, doom3 sur une x800xt pe en 1600 avec tout à fond, c'est super fluide...
c'est juste qu'il existe sur ce jeu en particulier une carte plus rapide.
si tu comptes ne jouer qu'à doom3 toute ta vie, alors prends toi une 6800 ultra (apres en avoir trouver une, bonne chance...)
si tu comptes jouer à d'autres jeux aussi, la x800 est plus rapide.
te prendre la tete comme ca pour un jeu plutot moyen...
---------------
- HiP -
Athlon 64 3500+,Zalman 7000B Cu, MSI K8N Neo2 Platinium, X800 Pro ViVo->X800 XT Platinium Edition, Arctic Cooling Ati silencer 4, 2 Go Samsung PC3200, 2x Maxtor DiamondMax 10 200 Go SATA, Plextor PlexWriter Premium, Pioneer A07XL, Audigy Platiniu
non c'est pas que je me prends la tête, je ne suis pas à quelques fps près, c'est juste que je veux être sûr de mon choix: ça vaut quand même pas loin de 600euros une bestiole comme ça, alors bon j'ai vraiement envie de savoir où je vais mettre ma tune.
oui 530 euros la x800xt pe moi j'en suis plus que contente de la mienne.
la x800 est plus rapide dans 90% des jeux, et des fois elle est meme plus rapide que 2 6800 ultra mises en SLI...
la 6800 ultra eclate totalement la x800 dans doom3, mais comme je n'y joue pas, ca ne me pose pas de soucis. on verra quand quake 4 sortira mais comme j'ai des fps de fou dans doom3 quand meme, je ne suis pas du tout inquiet
---------------
- HiP -
et sur far cry elle est comment? parce que j'ai vu des benchs sur la version 1.2 où la xt pe est un peu "à la ramasse" par rapport à la ultra...(mais bon encore une fois la différence est de l'ordre de quelques fps donc quasiment rien)