Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Mitsubishi SB et "Constant Brightness"

Dernière réponse : dans Matériel

Bonjour,

J'aimerai connaître l'utilité et la façon d'utiliser la fonction "Constant Brightness" sur les Mitsubishi SB (j'ai un 2070)

En effet à la suite d'une erreur de manip (en voulant faire un Degauss) j'ai lancé ce truc et je me suis retrouvé avec une luminosité anormalement haute (d'abord dans super bright mode 1 puis en mode normal) alors que les valeur de la luminosité reste constante ...

Pour retrouver mon réglage j'ai du ramené ma luminosité à 0 alors qu'elle était à 30 avant ...

Donc si quelqu'un pouvait m'éclairer (sans jeu de mot) sur cette mystérieuse fonction qu'est le "constant brightness" ... :??: 

Merci !!

Autres pages sur : mitsubishi constant brightness

Lassé par la pub ? Créez un compte

Mince alors, je refais la même boulette que l'an dernier ... et à nouveau je me retrouve avec comme minimum de luminance dans mes nenus mon ancienne luminance.

Je suis inquiet car si du coup je veux assombrir mon écran je peux plus !!

Je ne comprends décidement pas ce qu'est cette "constant brightness" sur les moniteurs Mitsubishi. Le manuel n'explique rien de valable sur le sujet :(  Quelqu'un est-il en mesure de m'expliquer ?

On y accède seulement via l'OSD (rubrique contraste et luminace, tout à droite) pas via Naviset...

J'ai eu la même mésaventure. :fou: 
Mais bon, j'ai laissé tomber une semaine, trop énervé de ne pas trouver, la seule info que j'ai trouvée sur le net est ta question sans réponse.
J'ai trouvé la solution aujourd'hui, en tatonnant.
Donc en fait c'est assez simple, tu vas sur l'onglet "constant brightness" et tu cliques ensuite sur le bouton "reset".
Là, tu as un petit message d'avertissement et un menu avec 2 choix, + pour confirmer, - pour abandonner.
Tu cliques sur + pour annuler ton constant brightness de m....
Ca marche, ouf, sauvé...
Ca arrive peut-être un peu tard pour toi mais si ça peut servir à d'autres, tant mieux pour eux, c'est dommage de se traîner un truc chiant comme ça sur un écran de cette qualité.
:hello: 
Lassé par la pub ? Créez un compte